< les sujets en priorité à réviser? | Forum des BTS

les sujets en priorité à réviser?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coucou
  • Date de début Date de début

coucou

New Member
SALUT
En voyant le nombre de chapitres qu'on a a reviser en eco droit sa me fait un peu peur.
J'aurais aimé savoir si il y a des chapitres plus opportun à réviser comme la croissance eco ... où faut avoir une notion de tous les chapitres car là sa va être chaud chaud :blush:

Je pense qu'il faut savoir gérer n'importe quels chapitres. Omettre la révision d'un chapitre peut-être importante, le chapitre oublié pourrait tomber en developpement.
Après tu as toujours des livres de révisions, tel que revizor (très bien fait je trouve).

Ne pensez vous pas que comme cette année c le 50 ans du traité de rome cela pourrait tomber dessus???????????

moi j'ai un revizor grace à une fille d'ici, et ben je revois tout ! 120 fiches ! Je ne suis pas sortie de l'auberge ! :notstupide:

letyssia link=topic=53869.msg562739#msg562739 date=1176982245 a dit:
c'est aussi les présidentielles donc ...
ouais d'ailleurs pour le BTS Blanc, il y a eu une questions au sujet des arguments des candidats au sujet de l'Euro et tout ça ! :notstupide:

angeblanc22 link=topic=53869.msg562752#msg562752 date=1176982512 a dit:
ouais d'ailleurs pour le BTS Blanc, il y a eu une questions au sujet des arguments des candidats au sujet de l'Euro et tout ça !  :notstupide:

C t quoi exactement la question?

louise link=topic=53869.msg562823#msg562823 date=1176985816 a dit:
C t quoi exactement la question?
Certains candidats à la présidence de la république critiquent la politique monétaire qui aboutit à la suprématie de l'euro vis-à-vis du dollar. Vous développerez une analyse économique mettant en évidence les arguments des uns et des autres.

angeblanc22 link=topic=53869.msg562833#msg562833 date=1176986076 a dit:
Certains candidats à la présidence de la république critiquent la politique monétaire qui aboutit à la suprématie de l'euro vis-à-vis du dollar. Vous développerez une analyse économique mettant en évidence les arguments des uns et des autres.

Rassure moi tu avais des documents avec cette question?

sylvain0108 link=topic=53869.msg562737#msg562737 date=1176982192 a dit:
Les sujets d'actualité c'est rare...

Les sujets d'actualité ne sont pas si rare que ça...
En 2005, est tombé l'europe ds le developpement structuré, juste apres l'entrée des dix nouveaux pays...
Et y avait des documents dans la deuxieme partie, sur la logan, la voiture à 5000 euros à destination des pays de l'Est, c'etait à ce moment là un grand sujet d'actualité aussi...
Dc c'est possible que cette année, ça porte par exemple en droit, sur les presidentielles, enfin le gouvernement, parlement etc... on est à l'abri de rien !!
enfin bon, vaut mieux tout reviser de toute façon !
bon courage

Retour