< Les temps modernes | Forum des BTS

Les temps modernes

caro3261

New Member
Bonjour tout le monde !!!

j'aurais besoin d'un peu de votre aide , en fet , c'est tres simple , je doit faire une présentation des temps moderne celon des criteres particulier et j'aurai besoin d'un peu d'aide .

voila les parties :

les objectifs du risque :

caractere du personnage qui prend le risque :

obstacle rencontré :

moyens mis en oeuvre :

auxiliaires:

enjeux :

tonalité :

le risque entraine t'il un progres :

je viens de voir le film et a pars quelques réponses , je ne sais pas quoi mettre , est ce que quelqun aurais des idées ?

aider moi s'il vous plait c'est important !!!

Tant de questions ? Merci de respecter un peu les règles de l'orthographe, car parfois vos phrases sont difficilement compréhensibles :wink2:

Merci

Je croyais que 2 messages à la suite , on n'avais pas le droit ??? donc je trouve les critiques c'est facile

alors tout d'abord pour les fautes je ne fais pas exprès , et ce n'est pas en style SMS donc tu pourrait être un peu plus gentille je trouve car c'est compréhensible.

Après j'ai montré le travail qui était a faire , je ne savais pas , par rapport au film comment répondre à ces questions , et j'angoisse souvent de ne pas savoir faire bien.

mais en fet , j'ai présenter le film sans la fiche et tout c'est très bien passé.

caro3261 link=topic=68891.msg742264#msg742264 date=1192472074 a dit:
alors tout d'abord pour les fautes je ne fais pas exprès , et ce n'est pas en style SMS donc tu pourrait être un peu plus gentille je trouve car c'est compréhensible.
Je crois que ma politesse a été à la hauteur de votre angoisse pour ce travail :biggrin: Mes propos n'ont jamais pris pour cadre le langage SMS. Effectivement, l'orthographe est indélicate chez vous (ce sera un handicap professionnellement, d'où mon obsevation)

Mes remarques relatives à toutes vos sollicitations n'étaient en aucun cas des attaques, mais je remarque depuis quelques jours que nombre de demandes se résument à : &quot;je pourrais avoir la réponse SVP ?&quot;. C'est dommage car ce n'est pas vous aider que de vous la proposer... En ce qui me concerne, j'estime que, dans votre intérêt, il est plus important de vous montrer le chemin de la découverte que de vous amener, sans efforts, sur le lieu de la découverte.

Néanmoins, je suis heureux de savoir que votre exercice d'oralité s'est parfaitement déroulé :aplause:
Cela prouve une chose : votre potentiel est présent, et votre demande n'était qu'un moyen de vous rassurer.

Retour