< les tests de recrutement bnp paribas sur marseille | Page 2 | Forum des BTS

les tests de recrutement bnp paribas sur marseille

Stew link=topic=76660.msg858469#msg858469 date=1205351333 a dit:
Avez vous envoyé seulement votre candidature par mail ou aussi par courrier?
En fait ce que je voudrais savoir c'est :  faut-il envoyer la candidature à Paris ou est ce que la bnp a des antennes regionales où l'on peut postuler?

j'ai postulé au siége social de ma région pour chaque banque et pour deux sur internet ou peut être trois

J'ai enfin eu la réponse et j'ai réussi les tests :wub alors la responsable du personnel m'a dit que je serai convoquée en avril pour les entretiens qui ils font encore passés des tests

trop contente

en plus MAC DO m'a aussi appelé pour y travailler, j'ai un entretien lundi ( déjà travaillé dans le passé )

Bonjour,

Quelqu'un a-til une adresse mail a m'indiquer pour envoyer ma candidature ? ou bien c est uniquement par le site internet BNP que l'on peut postulé ?

Merci de votre réponse ,bonne chance a toutes celles et ceux qui vont passés les tests.

bonjour a tous , je poste ce messge ici pour ne pas reouvrir un topic !

Voila j'ai recu ce mail de la BNP paribas :

&quot;Monsieur,

Nous avons bien reçu votre candidature au sein du groupe BNP Paribas pour le poste de Contrats de professionnalisation réseau commercial DRLille. Votre demande a retenu notre attention et nous l’avons étudiée avec soin.

Nous avons transmis votre dossier aux différentes entités susceptibles d’être intéressées par votre candidature.

Si, à l’issue de cet examen, nous ne disposons pas d’opportunités correspondant à votre profil, nous conserverons votre candidature dans notre vivier, sauf avis contraire de votre part. Cela nous permettra de vous informer si de nouvelles opportunités venaient à se présenter. Nous prendrons alors l’initiative de vous contacter.

Nous vous invitons à visiter régulièrement notre site www.recrutement.bnpparibas.com, où vous pouvez notamment mettre à jour les informations vous concernant.

Nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous manifestez envers notre Groupe et nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.&quot;

est-ce que cela est bon signe ou non ?

merci de vos reponses a bientot :)

J'avoue que je ne sais pas car moi j'ai eu la réponse tres vite pour aller aux tests

mais déjà votre dossier correpond , c'est pas mal :dacc:

Oui j'ai eu ce mail il ya plus d'un mois
Et j'ai recu une lettre de la BNP la semaine dernière !

Faut etre patient meme si c'est dur ! :embarassed:

salut j ai lu que tu avais passer les test pour un contrat en alternance chez BNP,Si tu as un peu de temps pour envoyer un mail ce serait bien que tu me dise en quoi consiste t il précisement?car je dois les passer trés prochainement.logique numerique?? logique verbal??

Oui il faut etre patient mais ça paye !

Hier j'ai passé deux entretiens à la caisse d'épargne, et le soir même, la BNP de Besancon m'appelle pour fixer la date des tests ... 28 avril !
Comme quoi tout arrive :wub

aujourd'hui j'ai passé le premier entretien à la bnp donc j'attends leur réponse négative ou positive, si c'est posotif, j'aurais un second entretien avec les mêmes personnes et le DRH

Salut,
je suis nouvelle ici et moi mon problème c'est que jeudi 17 je dois aller à la journée de recrutement de la bnp et je sais pas du tout comment ça va se passer, en effet je sais pas si c'est un test écrit ou si c'est un entretient , si vous savez quelque chose sur le déroulement de la journée répondez moi svp!

tout est expliquer dans les divers poste qui parlke de la bnp!!!!

Tests ecrits : psycotechniques, voc, personalité ....

si tu reussis ---&gt; entretien.

cherche bien sur le forum tu vas trouver en detail tout se que tu veux savoir !

ines0013 link=topic=76660.msg882424#msg882424 date=1208081195 a dit:
Salut,
je suis nouvelle ici et moi mon problème c'est que jeudi 17 je dois aller à la journée de recrutement de la bnp et je sais pas du tout comment ça va se passer, en effet je sais pas si c'est un test écrit ou si c'est un entretient , si vous savez quelque chose sur le déroulement de la journée répondez moi svp!

L'entretien, tu ne le passe que si tu réussis les tests;
Tu réussis les tests, tu accèdes au premier entretien. Si celui ci est satisfaisant, tu accède au second entretien, si celui ci marche bien, alors tu es prise. Sinon, tu n'est pas prise :tickedoff:

Retour