< les thèmes pour la seconde année | Forum des BTS

les thèmes pour la seconde année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chrisd
  • Date de début Date de début

chrisd

New Member
Bonjour

J'aimerais savoir si quelqu'un sait si les thèmes pour la seconde année ont enfin été décidés!!

De même j'aimerais savoir si la synthèse en 2007 connait beaucoup de changements?
Merci

[b]Coucou miss! :wink2:

Notre prof de francais nous a bien confirmé qu il n y avait pas de theme pour epreuve de Francais!!! Il faut juste que tu revises la méthode, et surtout que tu demande a ta prof plusieurs sujets afin de pouvoir t entrainer!! :chessy:

Vala, nous on le passe vendredi prochain, la flippeeeeeeeeee!!!!!!!!llOll :tickedoff:
allé gros bisounours a toi et bon courage pr le bts! :kiss:

Violin[/b]
:happy:

Non je ne passe pas la semaine prochaine car je rentrerais en BTS l'année prochaine et je veux juste savoir ces thèmes car j'aimerais dèjà savoir ce qui m'attend!

Mais merci de ta réponse :smile:

Les éditeurs (Nathan, Hachette, etc..) viennent de sortir leurs nouveaux manuels, sans les thèmes, sans la méthode pour la nouvelle synthèse... ils se mettront à jour en juillet, disent-ils.
Par contre, il a été annoncé que les thèmes seraient officiellement publiés fin Aout.
Donc pas la peine de se précipiter sur les bouquins de français BTS qui vont sortir, ils ne servent à rien.
Il faudra attendre la rentrée pour s'y mettre.
Je pense que nous mettrons en ligne soit dans le forum soit dans les blogs, un regroupement des ressources thématiques et des conseils méthodologiques dès qu'on en saura plus.

Retour