< les themes tjs les themes | Forum des BTS

les themes tjs les themes

kiddo

New Member
:twisted: salut j'ai deja fais deux themes pour mes tcc
le marche du jouet et la fidelisation qqn a une idee pour les suivants?
merci

tu as le choix !!

Parmi les + traités la communication, le produit, la marque, un marché, l'innovation...

Après tu peux essayer d'etre original : la distribution automatique, le marketing ethnique, le street marketing, le marchandisage..

Vas sur le site altema.com c'est là ou je trouve mes thèmes !!!

A bientot :wink:

kiddo a dit:
merci

je te conseille d'aller consulter le forum TCC tu y trouveras plein d'idée de thèmes :wink:

kiddo a dit:
merci

coucou,

je m appel carole et je suis en bts ad 2e année en Alsace.

Moi j ai fait un recrutement d une nts par alternane pr une entreprise, j ai orgnaisé des journées coiffurs dans une maison de retraite et j ai orgnaisé les journées universitaire pr mon lycée.

voila j espère que ça pourra t aider

gros bisou :roll:

croll lovely a dit:
coucou,

je m appel carole et je suis en bts ad 2e année en Alsace.

Moi j ai fait un recrutement d une nts par alternane pr une entreprise, j ai orgnaisé des journées coiffurs dans une maison de retraite et j ai orgnaisé les journées universitaire pr mon lycée.

voila j espère que ça pourra t aider

gros bisou :roll:

apparement il est en BTS action co donc il recherche des thèmes de commerce/marketing et non des actions!!! lol

Attention Croll lovely tu confonds les TCC ( dossiers sur des theme d'actualité) et les CPAP ( actions entreprise-hors entreprise)

Sinon, pour celui qi recherche des themes TCC( desole je ne me rappelle plus le pseudo ), il suffit daller a la page dacceuil de ce site ou tu pourras trouver + de 60 idees de theme, gracieusement mis a la disposition de tous. Recherche aussi sur le forum TCC et tu verras que tous les sujets sont exhaustivement abordes, ce post est donc inutile..

Courage! :wink:

salut a tous merci de me filer un coup de main pour mes themes. pour ceux qui aurait commis une petite erreur je tiens juste à preciser que je ne suis pas un petit nouveau mais une petite nouvelle et merci a tite puce pour la pertinence de ton message.

Retour