< Les transparents | Forum des BTS

Les transparents

Lola62

New Member
Bonsoir,

Que faut-il mettre sur les transparents que l'on projette pour l'oral d'EPS des actions?

Une présentation de l'entreprise, un plan??

Merci beaucoup.

Lola62 link=topic=39625.msg413248#msg413248 date=1162399419 a dit:
Que faut-il mettre sur les transparents que l'on projette pour l'oral d'EPS des actions?
Une présentation de l'entreprise, un plan??
Inversez les rôles. Vous êtes spectateur et une personne vient vous parler de son lieu de travail, des tâches qu'elle réalise.

Que vous attendez vous à voir sur les transparents ou sur un diaporama ?

Il faut que tes transparents soient clairs, lisibles, la taille des lettres doit etre au moins de 14. Noir de préférence. Surtout pas de rouge sur les transparents, ca se voit pas. Il faut que ca soit espacé, pas quelque chose de &quot;compact&quot; sinon le jury n'aura pas envie de le lire.
Un titre attirant.

Bon courage!! :happy:

une petite question, est-on obligé de faire des transparents ou des diaporamas? ou peut-on présenter ses actions sans rien, enfin avec des visuels sur papier tout simplement???

merci de vos réponses

Ma prof nous a conseillé de mettre sur transparents :
- constat / objectif
- plan d'intervention oral (déroulement de l'action)
- QQOQC (ou autre méthode d'analyse du problème)
- Bilan professionnel + bilan perso.

Voilà. Bon courage

ok merci de vos conseils, je vais voir alors, et avec ce qui disent mes profs, car en terminale sms, on était obligé d'en faire au moins un, et je sais que ca ne m'a pas réussi, j'arretais pas de trembler en le présentant :cry: donc voilà, j'en ai une très mauvaise expérience mais bon :s

Retour