< Les vacances du forum et des membres | Page 33 | Forum des BTS

Les vacances du forum et des membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
John Furoncle link=topic=100020.msg1220204#msg1220204 date=1276537431 a dit:
Moi je quitte justement Londres pendant un mois pour aller a Cadiz. Londres tu vas vraiment aimer. Qu'est ce que tu vas y faire???

PS/ J'aime bien ta photo profil :wub
ah nan mais ça je le sais déjà ! j'y suis déjà allée pleins de fois, je connais hyper bien! et j'y ai fait un long séjour de 6 mois il y a quelques temps. C'est ma ville préférée :wink2: elle me correspond et je m'y sens bien.

J'y vais pour fêter l'anniversaire d'une copine! :dacc:

ben dit donc c'est un beau cadeau :dance:

vous allez où? djerba? hammamet? quel hôtel? nous on y était y'a 1 mois

lye link=topic=100020.msg1220641#msg1220641 date=1276676523 a dit:
ben dit donc c'est un beau cadeau :dance:

vous allez où? djerba? hammamet? quel hôtel? nous on y était y'a 1 mois

On va a l'hotel Marabout à Sousse ! tu connais ? si quelqu'un peux donner ces avis car je ne suis jamais aller en tunisie :wub

Et oui c'est un beau cadeau surtout qu'il paye tous meme les extras quand on sera là-bas :biggrin:

ben moi j'ai fait hammamet on était au club lookea et c'était super : hotel, visites, boufe.... je te conseille de visiter sidi bousaid, c'est un village magnifique, tunis aussi c'est à voir. de toute façon tu auras des excursions proposées au départ de ton hôtel ne t'inquiètes pas.

là cette année, on est allés à djerba et on a fait aucune visites :blush: en même temps c'était pas le but de ces vanaces. et on était au club mamamar et on a passé une super semaine!

vous etes en tout inclus? car tu appelles quoi par extra?

on est en demi pension pour que le midi on soit pas obliger de manger à l'hotel.

Sinon j'ai lu que les transats et parasols sur la plage sont payant :arrow2:

Voilà j'apelle extras tous ces petits frais :happy:

j'ai fait djerba et un circuit dans le désert du sud tunisien, j'ai adoré.
mais pfiiouuu il faisait super chaud !

clyne84 link=topic=100020.msg1220765#msg1220765 date=1276693040 a dit:
on est en demi pension pour que le midi on soit pas obliger de manger à l'hotel.

Sinon j'ai lu que les transats et parasols sur la plage sont payant
:arrow2:
Voilà j'apelle extras tous ces petits frais :happy:

c'est pas bien genant? si? :unsure:

la demi pension est pas mal si tu veux faire des visites mais perso je préfère le tout inclus :happy:

Bah c'est gênant, dans le sens où ça dépend vraiment de la personne qui cherche à te vendre la location. Certains te demandent 1€, d'autres 2€, d'autres 10€.

C'est &quot;à la tête du client&quot;.

Sousse j'ai adoré moi :wub :wub
Vu que tu es dans le nord de la Tunisie, profites-en, si tu peux, pour aller visiter Hammamet, Tunis,...

Bonne vacances d'avance...

mielous link=topic=100020.msg1220825#msg1220825 date=1276701807 a dit:
Bah c'est gênant, dans le sens où ça dépend vraiment de la personne qui cherche à te vendre la location. Certains te demandent 1€, d'autres 2€, d'autres 10€.

ben tu te mets dans le sable, on est jeune , non? :blush:

mielous link=topic=100020.msg1220825#msg1220825 date=1276701807 a dit:

Oui mais marchander et négocier, c'est dans tous les pays, pour tout ce que tu veux acheter. (et je supporte pas ça non plus)

Mlle G link=topic=100020.msg1221046#msg1221046 date=1276762178 a dit:
Oui mais marchander et négocier, c'est dans tous les pays, pour tout ce que tu veux acheter. (et je supporte pas ça non plus)

mais ça fait parti de leurs coutumes. moi non plus j'aime pas trop marchander et en générale c'est mon chéri qui s'en charge :laugh:

lye link=topic=100020.msg1221048#msg1221048 date=1276762292 a dit:
mais ça fait parti de leurs coutumes. moi non plus j'aime pas trop marchander et en générale c'est mon chéri qui s'en charge :laugh:

oui voilà moi c pareil c lui qui s'en charge :laugh:

On va essayer de faire une ballade en chameau , du quad et visiter les grandes villes mais surtout se dorer la pillule :biggrin:

Perso je ne marchande pas. Si le prix me convient OK; sinon tant pis. Mais bon c'est un autre débat.
Prépares-toi à te faire appeller &quot;La Gazelle&quot; tous tes 2 pas, surtout.

tite puce link=topic=100020.msg1221431#msg1221431 date=1276804411 a dit:
Et à faire des propositions à ton homme pour t'échanger contre des chameaux :laugh:
Pour peu qu'en plus elle soit blonde, c'est mot compte triple.

Le mois prochain je dois aller 3 jours tout au bout de la Bretanie et 2 jours à Lille, plus précisément Roubaix mais je compte bien aller faire un tour à Lille. Une petite mise en jambe avant les vraies vacances dans le sud :laugh:

clyne84 link=topic=100020.msg1221403#msg1221403 date=1276801648 a dit:
oui voilà moi c pareil c lui qui s'en charge :laugh:

On va essayer de faire une ballade en chameau , du quad et visiter les grandes villes mais surtout se dorer la pillule :biggrin:

profitez en bien car il fait super beau là bas, ce qui n'est pas le cas chez nous :mellow:

yallah5 link=topic=100020.msg1221596#msg1221596 date=1276851781 a dit:
Le mois prochain je dois aller 3 jours tout au bout de la Bretanie et 2 jours à Lille, plus précisément Roubaix mais je compte bien aller faire un tour à Lille. Une petite mise en jambe avant les vraies vacances dans le sud :laugh:

tu viendras me présenter Ines alors :happy:

Retour