< Les vacances du forum et des membres | Page 38 | Forum des BTS

Les vacances du forum et des membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
clyne84 link=topic=100020.msg1229285#msg1229285 date=1279009517 a dit:
Bah pas trop on a fait du chameau et du quad sinon c'etait beaucoup plage et repos ! 1 semaine c'est trop court pour visité

disons qu'il faut faut faire le plus important

natiora link=topic=100020.msg1229286#msg1229286 date=1279009674 a dit:
Tu étais où ? Djerba ?

il me semble que c'était le nord :unsure:

Tu m'étonnes que c'est vaste le sud !!
Le région d'Avignon... Cavalaire au bord de la mer... Carcassonne... 3 destinations, complètement à l'opposé mais toute dans le sud. :biggrin:

Valises presque bouclées.
Vol Amsterdam-Dubai-Kuala Lumpur demain apres midi :wub J'ai hate! J'attends ca depuis mars :laugh:

Passage de 2 jours prevu a Singapore.

Retour le 31 juillet

ambre76 link=topic=100020.msg1229531#msg1229531 date=1279096299 a dit:
Valises presque bouclées.
Vol Amsterdam-Dubai-Kuala Lumpur demain apres midi :wub J'ai hate! J'attends ca depuis mars :laugh:

Passage de 2 jours prevu a Singapore.

Retour le 31 juillet
La chance :cry:
En tout cas bon voyage et profite bien :dacc:

Cette annee et pour la 1ere fois, je voulais partir loin. Envie de decouvrir l'Asie.

Mais mon homme et moi n'aimons pas les voyages pre organises.

On a choisi notre destination, la compagnie aerienne, et reserve nos billets.

Ensuite, on a reflechis a un itineraire sur place. (en s'aidant de plusieurs forums + guide du routard et lonely planet)

J'ai reserve des guesthouses sur place pour la 1ere semaine (en ne passant pas par une plate forme, directement avec eux), pour la 2eme on verra la bas directement.

Pour les guesthouses, encore une fois, grace aux LP+GduR, et siteweb style tripadvisor pour avoir des avis.

Pour se deplacer, sur place, ce sera bus, train et un vol interieur pour pas perdre trop de temps.

Excellent, j'adorerais faire ça mais j'ai le défaut de vouloir que tout soit planifié, alors que les imprévus font partie des charmes des voyages :wub

Bah au debut, je voulais partir sans aucunes reservations sur place, puis j'ai un peu flippe de plus rien trouver, c'est pour car que j'ai prefere reserver quelques trucs avant. Parce que si j'avais le temps devant moi, ca ne m'aurait pas gene mais sachant que l'on n'a que deux semaines, vaut mieux ne pas trop perdre de temps a chercher un endroit ou dormir. C'est pas comme ci on partait 6 mois (c'aurait ete le pied d'ailleurs) Et puis, pour la deuxieme semaine, pas de dodo de reserver mais on sait exactement la ou on va aller donc pas trop de risque. :happy:

natiora link=topic=100020.msg1229757#msg1229757 date=1279174812 a dit:
Je doute que tu aies ce message à temps mais je te souhaite de passer de très bonnes vacances Ambre :smile:

Eh si, je prends le train pour l'aéroport à 12h. On s'envole à 15h30.

Merci beaucoup :kiss:

là je pars en Irlande durant une semaine, je suis contente depuis le temps que je ne suis plus partie dis donc ! :chessy: :angel: On prends l'avion le 22. En automne on s'en va à Rome et l'an prochain place à la Norvège ou Saint Petersbourg, on verra d'ici là.

Mais on hésite aussi entre les States ou le Canada ou encore les Maldives ou même l'Afrique notamment le Kenya : bref le choix est archi dur !

Enfin avec chéri on s'est programmé une fois chaque année un super et long voyage, le reste en escapade, du moins pour l'Europe !

Bonne initiative, faut profiter tant qu'on peut ! :biggrin:

L'Irlande ça me fait trop envie, mon frère y est allé l'été dernier avec sa copine, en mode sac à dos, on toque à la ferme et on fait du stop :laugh:
Et vous, vous allez où ? Comment ?

On part d'abord en avion et ensuite on suit tout un circuit qui permet de faire le tour de l'Irlande en BUS avec guide accompagnateur francophone passionné du pays.

Nous avons choisi en last minute un circuit totalement organisé afin de réaliser un tour complet de l'Irlande avec pour thème l'héritage celtique de l'Irlande. Petit tour à Dublin, Shannon, région du Burren, Péninsule de Dingle, parc national de Killarney, Cork, Cashel, Castlebar, Connemara, entre autres...

C'est super tout ça!!! Moi je ne vais pas me plaindre après les superbes voyages que j'ai fait ces 2 dernières années mais pour le moment plus de vacances de ce genre avant un bon moment... Chéri va surement changer de boulot et le CE qui rembourse 80% des billets d'avion et des chambres d'hotel ben fini... Et puis comme je suis en CDD je n'ai pas envie de prendre mes congés mais plutot de me les faire payer ou les coller à ma date de fin de contrat pour me barrer plus tot... ET puis ensuite meme si je trouve du boulot la 1ere année les congés yen a pas loool!!!!

Ils y en a qui sont déjà aller à Toulon ? Mon chéri a réservé une nuit la-bas, donc je voulais votre avis sur les visites les plus sympa à faire en deux jours.

Retour