:laugh: merci de me réconforter :friend: mais me sens nulle quand même :embarassed:
En fait je sais où je veux aller : la Crète. Et je sais ce que je n'ai pas envie de faire : squatter dans un club.
Ce que j'adorerais faire, c'est aller à la plage, faire de la rando, et visiter des sites.
les billets d'avion j'en ai trouvé pour pas cher, mais c'est une fois là bas que je ne sais pas comment m'y prendre.
Pour l'hôtellerie apparemment sur place on trouve facilement, et pour la nourriture on se se fait arnaquer facilement.
Pour louer une voiture faut être conducteur émérite selon TOUS les sites d'infos, hors je sais conduire mais faut pas me bousculer sinon je perds tous mes moyens. Mon homme prétend qu'il sait conduire un scooter, que c'est facile. 10 ans que je le connais et je ne l'ai jamais vu sur autre chose que sur un vélo, et j'ai pas envie de mourir en Crète.
Prendre les transports en commun tout le temps, pourquoi pas ?, faut voir.
Moi c'est le côté aventure qui me fascine et me fait peur à la fois : ce sont mes premières vraies vacances donc je veux pas m'engager à l'aventure dans des trucs foireux, mais j'aime bien prendre le risque de tomber sur de bonnes surprises. Le hic c'est que mon mec est soupe au lait, si un truc va pas il va s'énerver et on va se faire la tête toute la journée.
Donc je patauge bien comme il faut :wacko: