< Les vacances du forum et des membres | Forum des BTS

Les vacances du forum et des membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
Voilà, l'été pointe son nez même si chez moi (à La Réunion) c'est le contraire. Comme tous les sites Internet, CultureCo va entrer dans sa période d'hibernation pour doucement se réveiller en septembre.

J'espère cependant que vous continuerez de fréquenter le forum pour discuter de votre avenir professionnel pour les uns et de la continuation d'étude pour les autres. Sachez aussi que les modos vont être plus tolérants avec les sujets &quot;cools&quot; durant les deux mois à venir.

Les étudiants qui souhaitent publier leurs dossiers professionnels ou mettre des ressources à disposition peuvent me contacter à boullery at gmail.com . Prenez soin si nécessaire d'effacer les informations personnelles avant de rendre public ce dossier. Je me réserve toutefois le droit de décider ceux qui seront publiés dans le blog.

Pour ma part je vais partir en vacances une dizaine de jours à Bangkok pour rejoindre ma fille et la famille. Je suis curieux de connaitre vos projets de vacances mais aussi de rentrée.

Bonsoir,

Moi je pense que je serais plus absente à partir de cette semaine, je pars deux mois à paris donc je n'aurais pas le temps pour le forum. Je reviendrais probablement pour mi-septembre. J'espére que je pourrais faire du shopping, découvrir la capitale et quelques musées..Je pense partir aussi en Bretagne et en Hollande :smile: Pour la rentrée, je n'ai pas encore de projets fixes de prévu.

Bonjour ou bonsoir (c'est selon :moke:),

En ce qui me concerne, pas de vacances :kill:
Boulot, boulot pendant les deux mois.
Je pense donc que je passerais tous les soirs (comme d'habitude :moke:) sur CCO.
En revanche, je serais peut-être absente qques jours en septembre (ben voui je vais essayer de partir un peu avant la reprise quand mm).

Pour la rentrée, je ne sais pas encore.
Pour l'instant, prions pour que mes projets se réalisent.
Croisez les doigts pour moi siouplait :chessy:

Bonne vacances Web et profitez-en bien :smile:
PS : Vous partez quand qu'on puisse faire le bazar sur CCO ? :zarbi: :moke2:

LILYB link=topic=100020.msg1121903#msg1121903 date=1245644116 a dit:
: Vous partez quand qu'on puisse faire le bazar sur CCO ? :zarbi: :moke2:

:laugh: ça yest il annule son voyage

sur cco tout l'été. En aout, presence aléatoires les aprés midi seulement.

Et bien moi je vais bosser tout les jours normalement plus le soir à faire du ménage dans un centre de rétention administratif en juillet, en Août : farniente..
Avec mon chéri nous allons partir, mais on sait pas où encore... Vu que son oncle bosse dans une agence de voyage on attend la proposition de derniére minute (trés avantagueux selon lui), mais comme mon homme a ses congés que fin août et deux premiéres de setembre on va encore attendre !!!

Bonne vacances à tous :smile:

Je serais en vacances fin juillet et début août mais toujours présente sur Cco :dacc:

@ web : bonnes vacances et bonne retrouvaille avec votre famille :wub

pas de projet pour l'instant, demain un entretien pour travailler et sinon farniente au soleil .

sekhmet278 link=topic=100020.msg1121994#msg1121994 date=1245665373 a dit:
Pas de projets de mon côté :arrow2:

Limite je ne veux pas de vacances :arrow2:
C'est rare les gens qui ne veulent pas de vacances :unsure: . Allez va tu vas bien trouvé qu'une petite semaine à la mer c'est tentant !

J'avais des projets mais ils sont tombés à l'eau du coup... plus motivée... je vais restée au lit, connectée sur cco sinon lol

Moi les vacances, c'est déjà finit! (c'était en mai) et les prochaines seront en novembre!
D'ici là, je bosse et je serai sur cultureco tout l'été comme d'habitude :biggrin: :chessy: et j'essaierai d'animer tant bien que mal, les calme journées du forum pendant cette période estivale. :happy:

Bonne vacances à vous tous :kiss:

je n'ai pas prévu de vacances, mes finances ne le permettent pas. De toutes les manières je suis en &quot;vacances forcées&quot;, on va dire.

Je prévois juste de me rentre à des fouilles archéologiques au mois d'août. Voilou, mais comme c'est proche du domicile de mes parents, ce ne sera pas forcément dépaysant.

Je rêve d'aller à Rome, donc je programme ça pour l'an prochain si possible :happy:

sekhmet278 link=topic=100020.msg1122003#msg1122003 date=1245666153 a dit:
J'avais des projets mais ils sont tombés à l'eau du coup... plus motivée... je vais restée au lit, connectée sur cco sinon lol
Je comprend, mais bon aprés l'été c'est que dans 1 an, autant essayer de faire un p'tit quelque chose (si finances permettent) !
Allez ressaisis toi et profites de l'été :dance: :dance: (au pire j'habites à Toulouse c'est à 1h de la mer méditérranée, si jamais... :wink2: ) :laugh:

pour ma part, aucun projet aussi..

j'aimerais bien trouver du taf pour l'été voir plus

chéri a terminé ses vacances, il a repris y'a une semaine.. maintenant il aura une semaine de congés en septembre

puis pour raisons persos y'a pas moyen pour cette année... ça fait 8 semaines que j'ai ma mère hospitalisée donc...

au pire peut être une journée en parc d&quot;attraction quand on pourra souffler un peu...

sinon projet de rentrée, ce sera de se réinscrire pour le bts 2010, un concours à passer en septembre.. un autre pour mars prochain (à voir)..

bonnes vacances à vous et bon courage pour ceux et celles qui bossent..

Pas de vacances pour moi , je cherche desespéremment un boulot pour l'été en vain donc je me résouds à rester chez moi . Et pour la rentrée : reprise d'études! Donc vivement septembre :happy:

en ce qui me concerne c'est les vacances tout les jours soleil la plus part du temps (et oui j'habite en guadeloupe). je pense partir 5 jours en juillet a st martin pour le carnaval :dacc:

Ti chabina link=topic=100020.msg1122076#msg1122076 date=1245675476 a dit:
en ce qui me concerne c'est les vacances tout les jours soleil la plus part du temps (et oui j'habite en guadeloupe). je pense partir 5 jours en juillet a st martin pour le carnaval :dacc:
Pareil de mon côté en Martinique et en plus avec les grèves et tout je crois qu'ils ont mis le carnaval pour les grandes vacances mais bon je pense pas être de la partie

Pas de vacances pour moi :cry:

Les prochaines sont en septembre :dacc: mais pour pouvoir faire mon stage :wacko:

Franchement, le BTS par le CNED en étant salariée c'est cool, mais 2 ans et demi sans vraies vacances j'en peux plus :chessy:

( 1 an et demi où congés payé = stages + 1 an sans pouvoir poser de congés car nouvelle dans l'entreprise )

L'été prochain je me casse, loin !!!!!!!! :dance:

lady972 link=topic=100020.msg1122084#msg1122084 date=1245676105 a dit:
Pareil de mon côté en Martinique et en plus avec les grèves et tout je crois qu'ils ont mis le carnaval pour les grandes vacances mais bon je pense pas être de la partie

le Carnaval de Martinique sera reporté pour les grandes vacances?? Parce que j'ai une cousine qui part à Sainte Lucie pour le carnaval en juillet car il n'y a pas eu en février à cause de la gréve...
Et le tour des yoles rondes, ils ne savent pas s'ils vont le faire car les yoleurs n'ont pas eu le temps de s'entraîner.

Retour