< les vacances | Page 2 | Forum des BTS

les vacances

C’est clair que c’est pas facile de basculer d’un coup comme ça dans la vie active en passant des vacances scolaires à des vacances de salariés mais bon c’est normal car en alternance on est payé pour le travail que l’on fait et on est considéré comme un salarié

BOnjour

Je voudrais avoir une précision je vias bientot integrer une licence prof en alternance qui accorde 3 semaines de vacances (2 semaines a noel et une semaine en avril)
Est ce que j'ai le droit a mes 5 semaines de congés payés avec l'entreprie.
OU c'est 5-3 =2 donc 2 semaines a prendre au niveau de l'entreprise

kristenkey a dit:
Je voudrais avoir une précision je vias bientot integrer une licence prof en alternance qui accorde 3 semaines de vacances (2 semaines a noel et une semaine en avril)
Est ce que j'ai le droit a mes 5 semaines de congés payés avec l'entreprie.
OU c'est 5-3 =2 donc 2 semaines a prendre au niveau de l'entreprise

Tu es salarié. Tu as droit à tes 5 semaines de congès payés soit sur fermeture de l'entreprise soit sur ta demande personnelle. Lorsque l'école ferme, tu travailles alors à plein temps dans ton entreprise.

moi j'ai negocié deux semaines de vacances, le kiff total: je parts avec ma cop en corse
Mega cool

BONNES VACANCES A TOUS

:P

Moi j'étais dans un centre de formation semi privé. J'avais cours jusqu'uà mijuillet et jusqu'à fin août j'étais en entreprise Les congés payés ont marchés car j'avais pris 5jours en août dernier.

Tu as le droit de prendre tes 5 semaines de congés pendant la période de référence.

D'ailleurs en parlant de vacance y'a 4 semaines qui vont commencer des le dimanche 17 juillet pour moi :mrgreen:

De retour sur mon Ile (corse) pour 1 mois avant de reprendre pour 2 semaines le taf fin aout afin de finir avec mon entreprise :D

Retour