N nanieassu10 New Member 4 Juillet 2008 #1 qu'allez vous faire juillet aout ?? vacances ou boulot ? pour moi ça sera taf !! puis nouvel emploi en septembre => CDI en vue . :dacc:
qu'allez vous faire juillet aout ?? vacances ou boulot ? pour moi ça sera taf !! puis nouvel emploi en septembre => CDI en vue . :dacc:
lye New Member 4 Juillet 2008 #2 pas de vancances pour moi non plus car cdd jusqu'en septembre. ah si pour le week end du 147/07 on part à evian :biggrin: sinon il y a un autre topic sur les vacances
pas de vancances pour moi non plus car cdd jusqu'en septembre. ah si pour le week end du 147/07 on part à evian :biggrin: sinon il y a un autre topic sur les vacances
N nanieassu10 New Member 5 Juillet 2008 #3 je n'ai pas vraiment cherché à trouver d'autres topics !! juste histoire de faire un sujet :chessy: mais merci du renseignement :wink2:
je n'ai pas vraiment cherché à trouver d'autres topics !! juste histoire de faire un sujet :chessy: mais merci du renseignement :wink2:
salwa Best Member 5 Juillet 2008 #4 oui relancez le, il yen a plusieurs et sinon, bon courage :angel: