Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonnieblue a dit:OUAI C'était un peu comme pacman mais je sais plus le nom lol
...comme c'est mimiinkoo a dit:une jupe à volant couleur or pailleté et des petits souliers vernis... Et par dessus le marché, elle me faisait deux nattes qu'elle remontait et qu'elle m'accrochait sur le devant du crâne..
inkoo a dit:Je crois que ce qui me faitle plus marrer quand j'y repense, c'est l'acharnement de ma môman à m'habiller petite fille modèle, toute jolie, toute mimi, petite robe et souliers vernis, quand je me baladais avec des stickers des Crados dans les poches en chantant à tue-tête "du rhum des femmes", vers mes cinq-six ans... :mrgreen:
C'était mignon les années 80... :lol:
on t'a r'connu Mireille !!! :lol: :mrgreen: :wink:titepuce92 a dit:une cata javais un carré avec une frange :mrgreen:
bonnieblue a dit:moi j'avais la coupe a la jeanne d'arc, on m'avait pris pour un mec le jour de la rentrée en primaire.
la hontelol
FLO43 a dit:bonnieblue a dit:moi j'avais la coupe a la jeanne d'arc, on m'avait pris pour un mec le jour de la rentrée en primaire.
la hontelol
Je vois que j'étais pas toute seule ça fait plaisir :lol: