< Les vielles modes de nos enfances et si on se les remémoraient (fringues,...) | Page 4 | Forum des BTS

Les vielles modes de nos enfances et si on se les remémoraient (fringues,...)

Une fois ma maraine m'a offert un ensemble short + tee shirt TRES fluo avec pleins de fleur pour mon anniversaire mais c'était franchement immétable. Je n'est jamais porter ce vêtement, j'avais trop honte devant les copines...( et pourtant j'étais en fin de primaire, CM2!!)

Oui comme les smileys :o) mais je ne sais plus c'est quoi le nom du personnage bref j'avais un gros smliley comme ça sur un T shirt ce que c'était moche lol

Moi mon pire souvenir je crois que c'est un imper façon poncho en plastique rose "bonbon sucé" avec des gros pois verts... Que du bon, quoi... :lol:
Sinon dans le genre mauvais souvenirs, c'étaient les réveillons, où ma mère m'enfilait un body noir (jusque là, ça peut encore aller...) avec une jupe à volant couleur or pailleté et des petits souliers vernis... Et par dessus le marché, elle me faisait deux nattes qu'elle remontait et qu'elle m'accrochait sur le devant du crâne.. Vous voyez, à peu près façon heïdi... :oops:
Je vous raconte pas les photos... :oops: :mrgreen:

eh, on ne se moque pas, c'est pas bien :evil:

...
Bon si d'accord on se moque, là on peut pas faire autrement :lol: :mrgreen:

mdrrr ce post cest trop rigolo

moi aussi javais le super bonnet à moumoute un violet et un vert...

sinon les bombers Scott, les jupes ecossaises

et surtout les vieux jogging tout délavés et rapiécés aux genoux mdrrr et oui je jouais avec les mecs à l'époque on faisait des cabanes dans les arbres :mrgreen:

ha oui c'est vrai les truc s rond que l'on mettait sur les manches des vestes et des pantalons pour cacher les trous lol.

Je crois que ce qui me faitle plus marrer quand j'y repense, c'est l'acharnement de ma môman à m'habiller petite fille modèle, toute jolie, toute mimi, petite robe et souliers vernis, quand je me baladais avec des stickers des Crados dans les poches en chantant à tue-tête "du rhum des femmes", vers mes cinq-six ans... :mrgreen:
C'était mignon les années 80... :lol:

et question coiffure vous c'était quoi??? jusqu'à 8 ans c'est mon père qui me coupait les cheveux il me faisait une coupe horrible avec les cheveux courts à la garçonne devant et les cheveux longs derrière!! quelle horreur ça me faisait une tête énorme :lol:

moi c'etait un ecata, ma mere me mettait un bout de sctoch pour couper mes cheveux droit et elle coupait en dessous du scotch!!!

une cata javais un carré avec une frange :mrgreen:

inkoo a dit:
Je crois que ce qui me faitle plus marrer quand j'y repense, c'est l'acharnement de ma môman à m'habiller petite fille modèle, toute jolie, toute mimi, petite robe et souliers vernis, quand je me baladais avec des stickers des Crados dans les poches en chantant à tue-tête "du rhum des femmes", vers mes cinq-six ans... :mrgreen:
C'était mignon les années 80... :lol:

... de la bière non de Dieu, le diable nous emporte..., crado et les "puces", petits ou gros modèles.... :wink:

je me rappelle des petites jupes en côtes, des joggings avec les pressions sur le côté, les pantalons pattes d'éléphant, des "serre tête" qui te tenaient chaud l'hiver (vous voyez de quoi je parle ?), les petits souliers vernis, les bombers, les doc marteens, les fuseaux, les caleçons, les grosses chaussures "spice girls" alias les écrases m*****.

dans les cours de récrés : les billes, les pogs, les jeux de sept de famille, les jojos.

il y avait aussi les pins, la collection d'autocollant de sailor moon, 2be3...

les boys band : 2be3, g squad, wold apart, alliage....

les girls band : spice girls, adm...

les séries TV pour jeunes : le miel et les abeilles, hélène et les garçons, premier baiser...

les dessins animés : nikki larson, ramma 1/2, sailor moon, taran, draculito, dragon ball z, les bisounours, les snorkies, goldorak...

à la jeunesse... tout un coup, je me sens rajeunir...

Retour