< Les vielles modes de nos enfances et si on se les remémoraient (fringues,...) | Page 9 | Forum des BTS

Les vielles modes de nos enfances et si on se les remémoraient (fringues,...)

ah ouais les pupples c'était trop bien... j'en avais 4 ou 5 :P

les bisounours aussi j'en avais pas mal...
il y avait aussi les petits poneys, les petis malins, mon poney secret .....

et le kiki, ah la la celui-là :)

et je suis d'accord avec cranouille nos dessins animés étaient mieux que ceux de maintenant

a me rappelle des pupples le miens etais jaunes et mon kiki jaunes aussi d'ailleurs lol et mon bisounours bleu ils existent toujours en plus en peluche me rappele d une collection aussi les babies des petit figurine de bebe que j ai toujours d ailleurs

mes babies et es babies animaux ben leur couche change plus de couleur snifff !
Et vous aviez vous les figurines des schroumphs? moi j en ai une de ses collections

il y avait les figurines des kinders surprises! j'en ai fait des collections : tortues, grenouilles, lions..... et j'en passe :mrgreen: il y a pas longtemps j'ai tout mis à la poubelle! :P
pour le fameux jogging à pression, je me souviens qu'au collège je mettais un short dessous car les garçons me le déboutonnaient tout le temps! :mrgreen:
sinon vous avez oubliés les tortues ninjas et les power rangers!!!

avant les power rangers c'était les biomans les ancêtres, les précurseurs avec leur superbe chanson bioman bioman rouge et jaune ......... bioman bioman :mrgreen:

Chanté par Bernard Minet lol :-a4

esther a dit:
il y avait les figurines des kinders surprises! j'en ai fait des collections : tortues, grenouilles, lions..... et j'en passe :mrgreen:

Les hippos ! Je devais en avoir au moins une centaine.

Comme les pin's. J'en ai encore 368 sans doubles !

Retour