< les villes dans la publicité........ | Forum des BTS

les villes dans la publicité........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bondi
  • Date de début Date de début

Bondi

New Member
:roll: Salut a tous, je souhaiterais savoir si quelqu un a des sources au sujet de ce theme car je galere pas mal, c dur dur de trouver des articles.
le seul que j ai est sur les villes asiatiques dans les publicités.

J ai aussi une autre question, Doit on faire 3 fiches qui parlent du theme en repondant a la problematique ou c assez different car j ai fait un theme sur le spamming mais mes 3 fiches sont sensiblement pareil sans etre trop flagrant mais bon mes articles parlent tous de la meme chose.

MERCI D AVANCE !!!!!!!! :P Si quelqun a besoin d aide, n hesitez pas a demander, je pourrais peut etre vous aidez ? :wink:

les villes dans la com

salut
je suis en train de faire un theme de cpro sur la comm et les villes pourraies tu m'aider a trouver des supports en echange d'autres themes....
merci

je t'avoue ne pas avoir trouvé beaucoup de choses alors j'ai abandonné ce thème. je voulais montrer que les villes peuvent jouer sur l'identité d'une marque. mais bon tant de recherches pour pas grands choses, du moins de valable. Bonne chance quand meme, y a certainement des articles dessus mais pas facile de les trouver s'ils ne sont pas payants.
Je suis sur le Marketing olfactif, spamming et sponsoring sportif.
peut etre prepare tu ces thèmes ?

Retour