< Les voyages en train | Page 2 | Forum des BTS

Les voyages en train

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wena
  • Date de début Date de début
Moi hier je prends mon train de banlieue, un grand blond aux yeux bleus carrément pas mal  :wub :wub :blush: , vient me parler et me fait  :
&quot; Excusez moi , vous vous arretez a quelle station ?&quot; &quot; je lui dit , il me fait :
&quot; Vous pourriez pas me garder mes affaires tant que je vais au wc ?&quot;
j'accepte meme s'il y a des gros sacs un peu bizzare .
Il me fait :
&quot;N'ayez pas peur, c'est pas une bombe, j'ai pas la tete de l'emplois non ? &quot;
Je lui fait &quot;bha non non&quot; , sentant la prise de tete arriver ...
Puis apres il me prend la tete pour que je lui confirme plusieurs fois qu'il a pas la tete de l'emploi etc ... Il insitait plusieurs fois, j'etais agacée , j'etais fatiguée, en plus j'avais mal aux pieds a cause de mes chaussures , voila quoi....
il me dit :
&quot;vous savez, je suis algerien mais ca se voit pas hein ?&quot; et il me lance un regard space  et assez mechant  :blink: :pascompris;
Je me dis soit c'est un type joueur et il veut juste me faire peur , soit c'est un psychopathe et l'ensemble du train de 20h08 va mourrir sous peu moi dedans... :notstupide:
Je regarde les  gens  autour qui ont tout suivit de la scène et n' en menent pas large non plus. :embarassed:
Je commence a avoir peur soudain de ses sacs, et dans son sac kfc je crois meme entendre un tic tac ( je vous jure c'est vrai  :beuh:).
Bref arrivé a ma station le type sort en courant des wc , il me repose la question plusieurs fois  &quot; est ce que j'ai la tete de l'emploi ?&quot; etc ...Avant de sortir du train jai eu de la pitié pour lui vraiment .... :pascompris; :pascompris;

Sinon plus drole , a gare du nord je cours pour attraper mon train je le chope inextremis mais ......les 4 voitures de queue restent a quais et je vois l'avant de mon train partir sans moi dedans ...enervant ... :mad:

aude98 TROP BIZARRE !!!!!!!!!!!!!!! Déjà que j'ai toujours peur qu'il y'ait un attentat dans mon train mais là c'est la totale !!! y'a des gens vraiment bizarres sur la planête !!! :blink:

Pour le train qui démarre alors que je ne suis pas dans le bon wagon je connais ça, heureusement, il se séparait à un arrêt (pas au départ), j'avais mon MP3 sur les oreilles, j'ai pas entendu l'annonce mais la mémé à côté de moi m'a gentiment tapé sur l'épaule pour me demandé si je ne devais pas changer de wagon... Quand je l'ai remercié elle m'a dit &quot;c'est normal vous m'avez aidé à porté ma valise&quot; autrement dit j'aurai pas bougé pour l'aider, elle m'aurait laissé dans le mauvais wagon :laugh: [sub]je plaisante[/sub]

wena link=topic=54329.msg564260#msg564260 date=1177087046 a dit:
aude98 TROP BIZARRE !!!!!!!!!!!!!!! Déjà que j'ai toujours peur qu'il y'ait un attentat dans mon train mais là c'est la totale !!! y'a des gens vraiment bizarres sur la planête !!! :blink:

Oui tu te rends compte que c'etait aux heures où il y a du monde encore !! (train de 20h08 a gare du nord en pleine semaine y a pas mal de monde).
Je crois qu'il a juste voulu jouer sur la peur collective liée aux attentats dans les trains ...
En plus juste avant les elections, je me disais ayé c'est pour moi la belle bombe ... :wacko:

stefa link=topic=54329.msg563869#msg563869 date=1177068123 a dit:
dommage que tu prennes pas le train de 7h49 il y a souvent un petit comique qui fait des blagues dans le micro du controleur et parfois meme le conducteur nous fait la météo a l arrivée

c est sympa ca detend :laugh:

moi aussi je suis allé à milan en Italie pour voir Milan/Lyon, et c'été un train spécial affrété pour les supporters de lyon. y'a un gars qui a réussi à choper la sono, et il faisait le con dans le micro: trop marrant.

le train pour faire lyon milan a mis 10 heures et au retrour il a mis 12 heures. en partie parce que la loco devait tracter une bonne trentaine de wagons, et je me rappelle au retour on a été bloqué par les opposants au CPË.
vive la lenteur.

Moi ca m'arrive 2 fois par an de prendre le train pour voir mes parents en Alsace.
Donc train de nuit de Montpellier à Strasbourg et inversement.
Des fois qu'une fille veuille partager une couchette avec moi, prévenez moi :laugh:

Cybervince link=topic=54329.msg564426#msg564426 date=1177094386 a dit:
Des fois qu'une fille veuille partager une couchette avec moi, prévenez moi :laugh:

Le voyage nous est gracieusement offert ???? Les vacances alsaciennes aussi ???? :wink2: :laugh:

ça fait longtemps que j'ai pas pris le train ! y a toujours des gens bizarres, je déteste ça prendre le train !

l'été dernier je suis allée seule dans el sud de la France rejoindre mon meilleur ami, bah j'y suis allée en voiture. 10 h de route mais au moins j'étais tranquille, pas de peur de rencontrer des gens bizarres et pas mes valises à porter.

Moi je prends le train deux fois par semaine pour aller à Lyon... pour le moment je n'ai jamais eu de grands problemes! Les gens sont un peu pres nomaux aux horaires ou je prends le train... Toute maniére il n'y a que des étudiants pratiquement!

Tours - Nantes
Tours - Rennes
Tours - Paris
Tours - Bordeaux
etc....

En général une quinzaine d'allers retours TGV par mois (mais pour quelle entreprise puis-je bien travailler).

Des annecdotes, y'en a à chaque fois... Et c'est génial dans le train, de pouvoir observer, rire, raconter...

[sup]Pitié ne tapez pas trop sur la SNCF... Ils sont pas si méchants ! [/sup]

on m'avait volé mon sac ... alors que je faisais le chemin trois ans chaque semaine... un jour plus de sac... et je ne pense pas qu'on doit aller au toilette avec un sac de voyage, un sac à dos, de cours, un sac avec toutes les planches des cours d'Arts Appliqués ... on n'est pas sorti sinon !
Si je trouve celui qui a fait ça :tickedoff: en plus moi qui déteste les marque, j ene sais pas si le voleur a aimé ce que j'avais !

moi je prend le train tous les vendredis et tous les dimanches. mon copain habite à grenoble depuis bientot 1 an :cry:

Dimanche j'ai repris le train LILLE-LYON PART DIEU, j'étais assise devant un dentiste... Il parlait de ses pires clients :beuh: &amp; des pires interventions qu'il a fait... trop dégoutant !!!

moi je prends le train de banlieue tous les jours et le corail le soir quand je reviens de cours
Donc quand je prends le train de banlieue c'est le train chateau-thierry / paris est et les soirs de cours je prends le corail direction nancy ça va plus vite car c'est un direct!

Moi aussi ploufinette j prend ce train la!!!!
hihihihi

jonana link=topic=54329.msg612386#msg612386 date=1180437644 a dit:
moi je prends le train de banlieue tous les jours et le corail le soir quand je reviens de cours 
Donc quand je prends le train de banlieue c'est le train chateau-thierry / paris est et les soirs de cours je prends le corail direction nancy ça va plus vite car c'est un direct!

Moi aussi ploufinette j prend ce train la!!!!
hihihihi

:friend: t'habites meaux? (c'est écrit ça sur le profil)

hum j'aurais flippé avec le gas qui te dit je vais te tuer !

Moi c'était dans le métro, j'étais debout...métro blindé et la un gas 50-60 ans rentre avec un grand manteau genre colombo .. :mellow:
Il a profité du monde pour se coller à moi ... après je me suis dit mais non aurore mais non arrete les films tu psycotte trop ! :pascompris;
Et d'un coup il se tourne vraiment vers moi je le vois toucher sous son manteau et il me fait discrétement sans que personne n'entende : &quot;elle est belle , elle est grosse hein?&quot; :beuh: j'ai pas regarder mais je me suis dit que depuis le début il me touchait peut etre avec !! :beuh: :beuh:
j'allais chez mon chéri en plus, le pauvre il a pas pu me toucher de la soirée lol :laugh:

sinon moi je prend rer D moulin galant à 7h12 jusqu'a juvisy
et le soir rer C athis mons -&gt; juvisy à 18h11 et rer D juvisy -&gt; moulin galant à 18h20

makara link=topic=54329.msg612912#msg612912 date=1180452198 a dit:
hum j'aurais flippé avec le gas qui te dit je vais te tuer !

Moi c'était dans le métro, j'étais debout...métro blindé et la un gas 50-60 ans rentre avec un grand manteau genre colombo .. :mellow:
Il a profité du monde pour se coller à moi  ... après je me suis dit mais non aurore mais non arrete les films tu psycotte trop ! :pascompris;
Et d'un coup il se tourne vraiment vers moi je le vois toucher sous son manteau et il me fait discrétement sans que personne n'entende : &quot;elle est belle , elle est grosse hein?&quot;  :beuh: j'ai pas regarder mais je me suis dit que depuis le début il me touchait peut etre avec !! :beuh: :beuh:
j'allais chez mon chéri en plus, le pauvre il a pas pu me toucher de la soirée lol  :laugh:

sinon moi je prend rer D moulin galant à 7h12 jusqu'a juvisy
et le soir rer C athis mons -&gt; juvisy  à 18h11 et rer D juvisy -&gt; moulin galant à 18h20

:beuh: A croire que les tarrés prennent le train exprès pour traumatiser les voyageurs ! :mad:

wena link=topic=54329.msg614002#msg614002 date=1180518597 a dit:
:beuh: A croire que les tarrés prennent le train exprès pour traumatiser les voyageurs ! :mad:
ça ne serait pas étonnant, il y a des tarés partout ! :notstupide:

train matin et soir Selestat - Strasbourg :laugh: le train c marrant ya tjs qqn qui y raconte sa vie avec parfois des histoires assez tordus ... et puis tjs du monde qu'on connait ..!

l'année prochaine surement pas mal de voyages entre Selestat - Strasbourg et Nancy ... si qqn est du coin faites signe !! :arrow2:

Retour