< les voyages | Forum des BTS

les voyages

les voyages...c'est découvrir une autre culture, d'autres modes de vie, d'autre manieres de voir le monde...malheureusement en tant qu'étudiante, je ne peux pas voyager, par faute de moyens!

J'aimerais bien pouvoir voyager, mais malheureusement, en tant qu'étudiante, je ne pense pas pouvoir le faire pendant 2 ans pour raisons financières! :cry:

le problème avec les voyages c'est que l'on aimerait en faire mais on ne prend aussi jamais le temps
les agences de voyages font des "week end exceptions" On visite une partie de la france ayant une histoire (par exemple les chateaux de france) en un week end) et c'est pas trop excessif mais les francais ne voyagent pas beacoup pour problèmes financiers et manque de temps je pense.
moi j'aimerai bien mais bon, l'an prochain peut etre

Ah !!! les voyages ......... Quel rêve !!! J'adore !

Etudiante, j'ai fait : l'Angleterre, l'Autriche et les Baléares .
Depuis, j'ai fait la Floride, l'Espagne ( mais rien d'extraordinaire puisque c'est ma destination estivale tous les ans), Chigago, et au mois d'avril je pars 10 jours à Londres, histoire de pratiquer avant l'exam...

New York est en projet à moyen terme, et surtout nous epèrons pouvoir bientôt avoir un poste à l'étranger, n'importe où pourvu que ce ne soit pas dangereux, bien sûr, puis que nous avons 2 enfants...

Au risque de répéter : les voyage c'est l'aventure, le dépaysement, la tolérance, manger des choses nouvelles ....

c'est surtout le côté financier qui freine les gens a voyager. même en faisant les sites où l'on peut avoir des billets d'avion pas cher, en recherchant bien, on retombe sur le même prix que sur la compagnie d'aviation française (je sais pas si je peux cité le nom).

re : les voyages

c vrai que c surtout le coté financier qui freine mais les voyages "dernières minutes" sont souvent intéressant, après je sais qu'il existe des agences de voyages spéciale "étudiants"

re voyage

ha non c pas du tt un devoir un faire ! c juste une question, car j'aime les voyages ...

je me sers pas du forum pour faire mes devoirs !!!

les filles on s'écarte du sujet principal

c'est vrai que c'est avantageux les voyages "dernières minutes" mais il faut que cela tombe au bon moment et le bon voyage....

re les voyages

je sais que sur paris il existe des agences de voyages spécialement dédiées aux étudiants qui proposent des séjours sympas et à bon prix mais je sais plus le nom

tout dépend ce que tu entends pas voyage?

perso pour allez en cours je prend le TGV deux fois par semaine! et sa dure trois heures! c'est compté comme voyage?? lol :lol:

plus sérieusement! hors de france nan pas trop les tunes!
sauf ya deux ans je suis allez en espagne à l'estartit (l'un des seuls coins ou ya pas trop de français et qui soit pas trop loin de la france)!
sinon en france je fais canet plage (ma copine à un studio sa limite les couts), cannes (j'ai une partie de ma famille la bas et mes parents ont un appartement sa limite aussi les couts) et trouville-deauville (la je paye l'hotel pas le choix)
aussi je part avec des potes pour le we de la toussaint à clermont ferrand! :)

et moi, le 29 octobre je suis en Corse :!:

juste le billet d'avion à payer...

nourrie, logée, blanchie... c'est ça d'avoir des amis qui travaillent dans des régions magnifiques

Retour