< les webzines | Forum des BTS

les webzines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saanya
  • Date de début Date de début

saanya

New Member
bonsoir

voila ,je dois faire un dossier sur les webzines ,et je ne sais pas du tout comment procéder pour ce dossier.
je m expliques ,il me faudrait des renseignement sur l élaboration d un site, les différentes étapes pour creer un webzine,les spécificité du webzines....en gros tout ce qui concerne la creation et la survie d un webzine.

j ai deja envoyé ce types de questions a plusieurs webmasters mais sans réponses et la date de remise de ce dossier arrive!
donc si vous avez le moindre renseignement ou un site qui puisse m aidez je vous en remercie d avance.

webzines

Pour mieux connaitre ce phénomène tu devrais aller en voir plusieurs en sortir les pages d'accueil puis les comparer, comme ca tu va pouvoir dégager les caractéristiques par rapoort aux liens et au chapitrage, analyser les données et dégager le fonctionnement et le pourquoi.
Inscris toi pour les recevoir. Il y a Nestlé et Danone qui le font, Nivea, garnier, l'oréal, gemey Maybelline. Si j'en trouve d'autres et si tu les veux aussi demande moi

Retour