< les x dans les tableaux du bilan et du compte de resultat | Forum des BTS

les x dans les tableaux du bilan et du compte de resultat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion atlas
  • Date de début Date de début

atlas

New Member
salut
on trouve dans les tableaux du compte de resultat et du bilan (systeme de base) des x ,pourquoi ?sa signifie quoi au juste?

corinne link=topic=70550.msg755708#msg755708 date=1194176085 a dit:
:pascompris;  tu peux préciser où sont ces &quot;x&quot; et s'il s'agit d'un cours, d'un exo ou autre ?
dans mon cours j'ai des exemples de tableau de bilan et compte de résultat ou figure des croix ces tableau sont vide

:pascompris; Même problème que Corinne et velsatis, je ne comprends pas ta question. Peux tu la développer pour nous permettre d'y répondre plus facilement ?

Peut être que dans le cours on te montre où vont habituellement les montants et que les x représentent des montants ? :ohmy:

cedfr link=topic=70550.msg755935#msg755935 date=1194195511 a dit:
Peut être que dans le cours on te montre où vont habituellement les montants et que les x représentent des montants ? :ohmy:

+1, moi j'ai l'habitude de mettre des X pour remplacer les montants quand je fait des écritures types.

atlas link=topic=70550.msg755917#msg755917 date=1194194574 a dit:
dans mon cours j'ai des exemples de tableau de bilan et compte de résultat ou figure des croix ces tableau sont vide

OK, donc je suppose que ces &quot;x&quot; sont uniquement là pour t'indiquer qu'un montant y est écrit dans le réel :wink2:

Retour