< l'estime de soi | Forum des BTS

l'estime de soi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lexi
  • Date de début Date de début

lexi

New Member
Bonjour,

Je suis en première année de BTS et il m'est demandé de choisir un portrait et de dire en 1 paragraphe quelle image est donnée de la personne? j'ai choisi le portrait mais je c pas comment faire pour rédiger l'image que le le portrait donne.

Si quelqu'un pouvait au moins m'orienté ce serai gentil car la je suis vraiement perdu. :cry:

merci d'avance :embarassed:
 
ben en faite je êu pas la mettre sur le site g pas de scann mais le portrait est celui d'une étudiante qui est en train de plancher sur un sujet et elle a un visage plutit crispé.
 
ben je c mais je peu pas être plus explicite sur l'image la jeune étudiante a l'aire de réflechir mais sa a pas l'aire de lui inspirer grand chose. pour moi la femme n'a pas trop confiance en elle et elle a peur de rater ce kel a envisager ce ki baisserai son estime non?
 
Pas de langage sms, merci.

Ensuite, tu n'as pas une référence (titre, date, auteur) du portrait pour qu'on puisse aller voir et t'aider??
 
désolé pour le langage sms c l'habitude :embarassed:
.Pour la référence j'ai celle de mon manuelle scolaire car la photo ce trouve de dans:

Le nathan technique Nouvelle édition
auteurs: Brémond, Rosenberg, Guillaumie, sage.
et c 'est page 80 la photo du haut
 
Retour
Haut