< Lettre de confirmation de rendez-vous | Forum des BTS

Lettre de confirmation de rendez-vous

délire

New Member
Bonjour tous le monde, je dois faire une lettre de confirmation de rendez-vous, l'activité de l'entreprise est dans le domaine de la rénovation.
voilà ce que je compte proposer :
&quot;genre&quot;
Nous faisons suite à notre conversation téléphonique du &quot;date&quot; au cours duquel vous nous avez exprimé votre souhait de rénovation &quot;objet de la rénovation&quot; et nous vous en remercions.
??? (phrase de liaison)
Monsieur &quot;nom de la personne&quot; &quot;qualité&quot; de notre entreprise, se présentera chez vous le &quot;date&quot; à &quot;heure&quot;.
formule de politesse.

Pouvez vous m'aider pour la phrase de liaison. c'est urgent !

Lettre de convirmation de rendez-vous

ma proposition :

Nous faisons suite à notre conversation téléphonique du &quot;date&quot; au cours duquel vous nous avez exprimé votre souhait de rénovation &quot;objet de la rénovation&quot; et nous vous en remercions.

Notre &quot;commercial ?&quot; &quot;technicien ?&quot;, Monsieur X, se présentera donc chez vous le &quot;date&quot; à &quot;heure&quot; afin de définir avec vous vos éventuels besoins.

Dans l'attente, nous vous prions de croire, M, en l'assurance de .........

........ au cours de laquelle.........
(conversation étant féminin)

ico link=topic=12019.msg106649#msg106649 date=1137147813 a dit:
........ au cours de laquelle.........
(conversation étant féminin)

EXACT !!! j'avais mêm pas capté :chessy:

Je suis vraiement trop nule (lle) en orthographe, je vais me faire alligner à l'exam. :cry:

Je vois toujours les détails .......... c'est ce qui &quot;plait&quot; à mes étudiants !!! Les points, les virgules mal placées, la typo ........ bref, je suis une chieu......... !!!!! :wink2:

Du coup, j'enlèverai &quot;éventuels&quot; besoins. &quot;Afin de déterminer vos besoins&quot;

ico link=topic=12019.msg106671#msg106671 date=1137148294 a dit:
Du coup, j'enlèverai &quot;éventuels&quot; besoins. &quot;Afin de déterminer vos besoins&quot;

voui ! j'avais mis éventuels pour &quot;adoucir&quot; mais là en l'occurrence c'est la personne qui a dit qu'elle avait un besoin défini ! :wacko:

&quot;Afin de déterminer et analyser précisement vos besoins&quot;
C'est plus pro !!!

j'ai trouvé mon maître...... J'abandonne :biggrin:

je vais changer de gourou moi......... Omon :fleche:

C'est quoi ?
J'ai oté &quot;eventuels&quot; car il a forcément des besoins autrement il n'y aurait pas de rendez-vous. Arf !
j'ai un petit souci : comment expliquer à un &quot;bos&quot; rétissent, l'importance de ce courrier ? Son argumentation : c'est une entreprise individuelle ?
La mienne : ça permet au client potentiel de se sentir important (point de vu),
de montrer une image sérieuse

délire link=topic=12019.msg106795#msg106795 date=1137152240 a dit:
j'ai un petit souci : comment expliquer à un &quot;bos&quot; rétissent, l'importance de ce courrier ? Son argumentation : c'est une entreprise individuelle ?
La mienne :  ça permet au client potentiel de se sentir important (point de vu),
de montrer une image sérieuse

Cela permet tout simplement aux deux parties de prendre bonne note de l'appel et que celui ci sera suivi pas l'entreprise contactée.

Retour