< lettre de confirmation d'un rendez vous | Forum des BTS

lettre de confirmation d'un rendez vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ahelya
  • Date de début Date de début

ahelya

Best Member
Bonjour j'ai une lettre de ce type a faire et j'ai du mal a savoir quelles données y mettre?

En fait je suis dans un garage, et suite a un probleme diverse je dois appeler les clients qui ont acheté le modele de voiture defaillant et leur demander de ramener cette voiture au garage, puis je dois leur envoyer une lettre de confirmation.

Pouvez vous me donner quelques idées.

Merci

Aucune idée pour cette lettre??

Je dois rappeler que je les ai appeler??
leur donner le lieu et l'heure de rdv (si j'ai pas j'invente?)

salut

peut etre un début de réponse..

Bonjour Mr ou Mme X ( lettre type donc publipostage)

Suite à mon appel téléphonique de ce jour... veuillez trouver un résumé de notre appel.. à arranger !

Vous avez acheté dans notre garage le modéle de voiture suivant : rappeler le modele de la voiture la marque, date d'achat par exemple..

Un défaut a été constaté.... blabla et nous serions reconnaissants de bien vouloir ramener votre véhicule à notre garage afin d'effectuer les mesures nécessaires à cette défailllance le date et heure du rdv.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé et restons à votre entière disposition en cas de questions..

Formule de politesse.

Voilà c'est peut etre pas top mais bon ça peut te donner des idées
Bon courage
A+

oui c'est pas mal mais petite question quand j'ai aps les dates d'achat ou les dates de rdv pour rendre la voiture, j'invente ou alors c'est plus prudent de faire sans.

Merci en tout cas

si tu dois leur donner rendez vous il faut bien une date et une heure ?

si on t'en parle po dans le sujet bé tu inventes.. je pense pas que le plus important est de savoir ou non si les infos sont vraies on va juger le fond et la forme de ta lettre ? dans tes annexes tu as po un calendrier ou un planning avec des dates ?

c'est une étude de cas notée bien sur ?

bon courage
a+

Non j'ai pas de données en plus, lc'est un ptp qui est deja noté (en anglais) mais apparement je dois faire des travaux que l'ont me demande pas de faire mai qu'on ennoce seulement donc je dois ecrire cette lettre

tu pourrais etablir un planning avec ton directeur pour &quot;prevoir&quot; la revision de ces modeles

et dans ta lettre tu demandes à la personne, de prendre contact avec tes services

Le constructeur nous a fait part d'un leger default de fabrication sur certains modèles.
Pour plus de sécurité nous vous serions reconnaissants de bien vouloir prendre contact avec notre succursale au 00.00.00.00 pour convenir d'un rendez vous afin d'effectuer les mesures nécessaires à cette défailllance.

c'est une idée mais est ce que si je rajoute des documents faut que je le note sur ma fiche descriptive: parce que dans ce cas trop tard, mon dossier est deja validé par le cned impossible de le changer

je ne pense pas
car sur ta fiche descriptive, tu notes le document que tu as concu mais rien ne t'empeche de modifier son contenu
enfin je pense

Cher Client,

Récemment vous avez procédé à l'acquisition du véhicule......immatriculé......en date du .........

Ce véhicule serait apparament défaillant, aussi je vous suggère de bien vouloir nous le ramener afin que nous procédions.....blabla...

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments....blabla et restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements...

Vous pouvez nous contacter au.........

Je vous prie d'agréer, M. ou Mme...., ............

en espérant que sa te servira!!!

gros bisous de la réunion et bonne continuation

Retour