< Lettre de demande de Stage en entreprise ( BTS MUC en 1 an) | Forum des BTS

Lettre de demande de Stage en entreprise ( BTS MUC en 1 an)

malik

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en BTS MUC et les profs nous demande de rédiger des courriers pour des demandes de stage en entreprise.
Ces demandes concernent aussi bien la Grande distribution, les banques...IL est vrai que
l'activités que je vas faire dans l'entreprise va dépendre principalement de l'entreprise même, de son domaine d'activité et de ton poste. Je pourrais donc faire de la vente (que ce soit directe ou part téléphone, donc de la négociation), de la gestion de stocks (tout dépend du poste et de l'entreprise), du management (organisation et participation de réunion, planning).

Pourrais je avoir quelques conseils sur la demarche à suivre et aussi un exemple de lettre type de demande se stage.
Pareilles, j'aimerais aussi avoir une liste de livre à acheter concernant le BTS MUC et les sites contenant les cours MUC.

Je vous remercie infiniment!!!

Cordialement

salut malik,
malik link=topic=35035.msg359261#msg359261 date=1157093899 a dit:
Pourrais je avoir quelques conseils sur la demarche à suivre et aussi un exemple de lettre type de demande se stage.
je suis pas expert, mais c'est pas bien compliqué... je pense que tu devrais essayer seul, et ensuite tu soumets ici pour avoir des avis. Certaines personnes présentes sur ce forum pourront te filer un gros coup de pouce, crois moi :wink2:

Pareilles, j'aimerais aussi avoir une liste de livre à acheter concernant le BTS MUC
ca on est censé te le dire a la rentrée :wink2:

et les sites contenant les cours MUC.
y a les blogs de cco, le blog de Mister Thiberge, le site espace muc.fr...

A+

Nous on la fait pendant les cours nos lettres de motivation. Si tu veux tu me donne ton adresse mail et je te scanne ce les feuilles que la prof nous a donner, je sais pas si ça t'aiderai mais j'aurai essayé :blush:

Bulle42 link=topic=35035.msg365435#msg365435 date=1157639745 a dit:
Nous on la fait pendant les cours nos lettres de motivation. Si tu veux tu me donne ton adresse mail et je te scanne ce les feuilles que la prof nous a donner, je sais pas si ça t'aiderai mais j'aurai essayé  :blush:

bonjour,
je serais ravie de pouvoir recevoir les differente lettre de demande de stage
via mon adresse MAIL : karim2803@hotmail.fr

Je t'en remercie d'avance!

Retour