< Lettre de demande de stage | Forum des BTS

Lettre de demande de stage

lila5911

New Member
Bonjour, je souhaite refaire une demande de stage dans la même entreprise où j'ai fais mes premiers stages. Seulement, je ne sais pas comment formuler ma lettre, puisque je ne peux pas renvoyer la même lettre que la première fois. J'aimerais dire que je souhaite retourner dans leur entreprise du fait que ca c'est bien passé et que ca me permettrai de continuer les dossiers commencés lors de ma première période de stage, mais je n'arrive pas à formuler ca je bloque complètement! Donc si quelqu'un a la gentillesse de m'aider...  :kiss:

Voici ce que je viens de faire vite fait :

Monsieur,
Etudiante en dernière année de BTS Assistante de Direction, je me permets de solliciter un nouvelle fois un stage auprès de votre entreprise.

En effet, mon précédent stage auprès de vos services s'étant bien dérouler, cela me permettrai de terminer les dossiers que vous avez bien voulu me confier.

La durée pour cette période de formation est de 6 semaines soit :
Du .... au...

En espérant que vous prendrez ma demande en considération, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

En soit, pas mal. Rien de spécial à noter.

Ceci dit:
lila5911 link=topic=85894.msg967867#msg967867 date=1215597831 a dit:
Monsieur,
Etudiante en dernière année de BTS Assistante de Direction, je me permets de solliciter une nouvelle fois un stage auprès de votre entreprise.

En effet, mon précédent stage auprès de vos services s'étant bien dérouleré, cela me permettrait de terminer mener à leur terme les dossiers que vous avez bien voulu me confier.

La durée pour cette période de formation est de 6 semaines soit :
Du .... au...

En espérant que vous prendrez ma demande en considération, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Autre proposition :

Dans le cadre de mon BTS Assistante de Direction, je me permets de vous solliciter à nouveau pour effectuer un stage de six semaines, du au .

Forte de ma dernière expérience dans votre structure, cette nouvelle intervention me permettrait notamment de finaliser les dossiers que vous aviez bien voulu me confier.

Souhaitant vivement une réponse favorable de votre part,

je vous prie .....

Coucou!
Juste ce petit message pour vous dire que j'ai eu la réponse ce matin pour mon stage et donc c'est positif, il me reprennent pour ma deuxième période de stage donc voilà je suis super contente et encore merci pour votre aide! :kiss:

Retour