< lettre de motivation à la main ou pas???????????? | Forum des BTS

lettre de motivation à la main ou pas????????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion narjis
  • Date de début Date de début

narjis

New Member
En faite j'ai un petit problème, je recherche un bts en alternance et j'ai pas mal de courrier à envoyer. faut-il vraiment que je me mette à ecrire toutes mes lettres de motiv' a la main???
je me vois mal écrire plus de 200 lettres!

J'attends vos réponses!! merci...

Manuscrit est prefere par les employeurs car certains etudient l'ecriture du demandeur d'emploi.

j'obterais pour un publipostage, vite fait bien fait. La graphologie doit coûter pas mal cher, je ne pense pas que toutes les entreprises s'amusent à ça. Et qui reprocherait d'utiliser l'informatique de nos jours? Mort au stylo bic  :notstupide:

La ou je faisais mon stage la fille a envoye la lettre de motivation dactylographié et elle a mis un paragraphe à la main.
Je pense que je ferai pareil car c'est une bonne alternative

Méfiez vous, les lettres de motivations manuscrites sont appréciées
la graphologie est etudiée mais pas dans les details ca peut aider a cerner la personne

de plus la lettre manuscrite montre votre motivation, tu as pris le temps de la faire à la main donc tu t'y es investit
normalement tu dois parler de l'entreprise dans laquelle tu prospectes
c'est sur que si tu fais 10 lettres de candidatures c'est long mais bon c'est un choix

narjis link=topic=19985.msg181488#msg181488 date=1143308623 a dit:
jte remercie de ton attention même si ca m'embête un peu d'écrire toutes mes lettres à la main :mad:...

La fainéantise est un vilain défaut !!!

offre d'emploi informatique = réponse informatique
sinon.........
offre d'emploi journal = écriture
candidature spontanée = écriture

c'est tout !!! :wink2:

Retour