< lettre de motivation bts banque en alternance | Forum des BTS

lettre de motivation bts banque en alternance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mell
  • Date de début Date de début

mell

New Member
bonjour a tous!! je cherche des modèles de lettre de motivation pour s'inscrire en bts en alternance banque et pour demander un stage dans une banque merci de bien vouloir m'aider c urgent et c super important

salut alors voilas des sites gratuits qui pourront t'aider a rediger tes lettres de motivations pr l'alternance en Banque
http://lettre-de-motivation.modele-cv-lettre.com/exemple-lettre-motivation-stage.php

sinon vas sur l'étudiant.fr c assez bien faitpr les modéles a part ça j'ai des conseils a te donner surtt commence par le VOUS( info sur la banque pk elle et pas une autre....) puis le MOI( tes études pk ta choisi bts banque en alternance ....) puis le NOUS( cke tu pourrai apporté a la banque, tes qualités :de l organisation de la rigeur attention envers le client, dynamique..) puis finit par une formule de politesse et le tour est joué
nhesite pas a me contacté pr d'autre info
bise et courage!!!

salut j'aimerai savoir si tu a reussi a trouver un exemple de lettre de motivation pour un BTS banque en alterance car moi ossi c super urgant il fo ke jen envoi une a une banque donc si tu en a une tien moi o couran stp merci

evite le style sms stp !!!

sinon pour qu'on puisse te venir en aide, fais ta lettre de motivation et mets la ici sur ce post,
des personnes viendront te donner avis

Retour