Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour a tous!! je cherche des modèles de lettre de motivation pour s'inscrire en bts en alternance banque et pour demander un stage dans une banque merci de bien vouloir m'aider c urgent et c super important
sinon vas sur l'étudiant.fr c assez bien faitpr les modéles a part ça j'ai des conseils a te donner surtt commence par le VOUS( info sur la banque pk elle et pas une autre....) puis le MOI( tes études pk ta choisi bts banque en alternance ....) puis le NOUS( cke tu pourrai apporté a la banque, tes qualités :de l organisation de la rigeur attention envers le client, dynamique..) puis finit par une formule de politesse et le tour est joué
nhesite pas a me contacté pr d'autre info
bise et courage!!!
salut j'aimerai savoir si tu a reussi a trouver un exemple de lettre de motivation pour un BTS banque en alterance car moi ossi c super urgant il fo ke jen envoi une a une banque donc si tu en a une tien moi o couran stp merci