< Lettre de motivation BTS MUC | Forum des BTS

Lettre de motivation BTS MUC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tsukiyox
  • Date de début Date de début

tsukiyox

New Member
J'aimerais savoir ce que vous en pensez? je suis pas douée..

Madame, Monsieur

Etant actuellement en terminale bac professionnel service et ayant obtenu mon BEP Vente Action Marchande au Lyée Professionnel Leau.

Je serais trés interessé par le BTS Management des Unités Commerciale.

Passionnée par la vente et suite aux stages que j'ai pu réalisé au seins de différentes entreprises, cela m'a donner envie d'aller plus loin dans le secteur de la vente ainsi que dans la gestion commerciale.

Je suis une personne trés motivé, travailleuse, dynamique et souriante, j'ai réellement envie d'en apprendre plus et de progresser dans ce domaine qui à énormément de débouché.

Je serais plus que ravie d'etre admise dans votre établissement.

Dans l'attente d'une réponse, je voue pris d'agréer, Madame, Monsieur, Mes salutations distingués.

Re : Lettre de motivation BTS MUC

Je ne suis pas une grande experte en lettre de motivation mais revois déjà tes fautes d'orthographe (mine de rien ça compte pour beaucoup !)

Re : Lettre de motivation BTS MUC

Bonjour!

Je pense aussi qu'il faut mieux délimiter tes paragraphes. N'oublies pas que ta lettre doit suivre ce plan: VOUS (pourquoi tu veux aller dans telle école) / MOI (tes qualités et pourquoi cette formation te convient) / NOUS

Voilà... J'espère que ça t'aidera! N'hésite pas à re-poster ta lettre corrigée (même si je ne suis pas experte je peux toujours essayer de t'aider!) ;)

Retour