salut je voudrai savoir ques que vous pensser de ma lettre svp :smile: et si vous voiller quelque chose ki cloche dite le moi et faite pa gaffe aux fautes ce n est qu un brouillons merciiiiiii
Après avoir pris connaissance des enseignements de votre établissement sur son site Internet et lors de la journée porte ouverte, J'ai l'honneur d'y solliciter en vue de l'obtention d'un BTS informatique de gestion . Je souhaite approfondir tous différents aspects de cette formation , qu'il s'agisse d installer un poste de travaille , administrer et exploiter le reseaux
Mon attirance pour cette filière est déjà ancienne. je l ai decouvert lors d un stage dans une entreprise depuis lors je me suis familiariser avec l instalation et le depanage .
Je connais donc les qualités requises. Je sais pouvoir les développer, car je suis deja tres actif dans une activités associative ou j administre 80 ordinateur pour des jeux en reseaux
Consciente du travail requis pour ces études et pour autant très motivée, je souhaite donc intégrer à la rentrée prochaine le BTS informatique de gestion dans votre établissement.
J'espère que ma candidature pourra être prise en considération et je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma considération distinguée.