< lettre de motivation et cv | Forum des BTS

lettre de motivation et cv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bulma
  • Date de début Date de début

bulma

New Member
salut tout le monde!

je sais que peut etre le sujet a deja ete traite plusieurs fois, mais j'etais pas la, :blush: et puis j'arrive pas a trouver ces sujets, j'ai fait des recherches :biggrin: bon, a moins que j'aie pas bien cherche.
mais j'aimerais avoir des informations sur comment faire une lettre de motivation et un cv, pour bts CE.
euh, le truc c'est que je saisi pas bien la difference, la lettre de motivation c'est bien pour l'ecole non? et le cv pour l'entreprise?  :unsure:
j'ai parfois du mal a saisir la difference, :blush:

ce qui est grave et pas bien du tout c'est que j'ai que 2jours pour les faire, c'est stressant! :chessy:
mais bon, mici mici deja, pour votre aide :happy:

hum, je viens de me rendre compte que mon sujet a ete deplace pour ici, sais po pourquoi :unsure:.

je demandais des renseignemens parce que je vais m'inscrire dans une ecole pour faire un bts en aleternance en communication d'entreprise, et je voulais savoir comment ca se passe pour les lettres de motivations et cv.
la presentation, et tout le reste quoi.

si vous pouvez m'aider svp faite le! :blush:

hum, je viens de me rendre compte que mon sujet a ete deplace pour ici, sais po pourquoi .
Parce que celui ci etait mal place  :wink2:

Le cv et la lettre de motivation peuvent etre adresse a une entreprise.
Un cv annonce tes diplomes, tes experiences professionnelles...
Une lettre de motivation annonce ton objectif, ton interet pour ce job ou cette ecole, tu montres que tu es motives pour prendre la place.
Les deux sont complementaires.

Ici tu trouveras des infos pour faire une lettre de motivation
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,7068.0.html

Retour