< lettre de motivation pour bts ig arle | Forum des BTS

lettre de motivation pour bts ig arle

lililove86

New Member
bonjour a tous !! j'ai un petit service a vous demander : voila j'ai mon copain qui veut faire un bts ig arle (il a fait avant un bac pro mrim par alternance) et le probleme c'est qu'il ne sait pas du tout quoi mettre dedans.Si l'un d entre vous a deja fait une lettre de motivation pour ce bts par alternance peut il me donner un coup de main SVP??? merci d avance a tous.

lettre de motivation pour ce bts par alternance

Je ne sais pas si on a un exemple sous la main, mais on a un blog qui peut t'aider:
Blog des IG - Voir &quot;Inscription&quot;

ok merci beaucoup pour le lien j'y suis allée et j'ai trouvé quelques idées.MERCI pour ta sympathie !
C'est vraiment sympa. :smile:

lililove86 link=topic=32620.msg321287#msg321287 date=1153395711 a dit:
ok merci beaucoup pour le lien j'y suis allée et j'ai trouvé quelques idées.MERCI pour ta sympathie !
C'est vraiment sympa. :smile:
De rien :wink2:

J'ai fait ce blog pour ça après tout :wink2:

:dacc:ben c'est vraimen sympa alors. :aplause:. Et puis c'est vraiment bien fait et bien expliqué.Je travaille sur la lettre de motivation je te la montre kan j'aurai fini, histoire d'avoir des avis différents !!!

merci encore :smile:
bonne continuation et a plus tard

lililove86 link=topic=32620.msg321775#msg321775 date=1153406267 a dit:
:dacc:ben c'est vraimen sympa alors. :aplause:. Et puis c'est vraiment bien fait et bien expliqué.Je travaille sur la lettre de motivation je te la montre kan j'aurai fini, histoire d'avoir des avis différents !!!
pas la pine de me faire mousser :wink2: :laugh:

C'est loin d'être bien mon petit truc :laugh:

bah ça a déjà le mérite d'exister ! :dacc:
d'ailleur si tu as besoin de quelque chose pour le blog n'hesite pas à demander :happy:
je ne sais pas quoi proposer, mais si tu as quelque chose qui te manque...côté ARLE par exemple (tu as fait DA morice non ?)

Si tu connais des trucs notamment sur les poursuites je suis preneur, mais merci d'alimenter aussi et surtout le site de CyberVince. Notre site de référence.

Sinon, Dunun, je pense que je te recruterai sous peu pour me filer un coup de main sur mon Planète SQL :wink2:
faut que je vois avec Tiger85 aussi

Allez :kiss:
j'attends ton retour lililove86 sur nos mps

Retour