mordjane86 link=topic=87965.msg1006425#msg1006425 date=1220200944 a dit:
Des évènements personnels m'ont contraint à quitter le système scolaire et à rechercher un emploi rémunéré. Néanmoins, soucieuse de mon avenir professionnel, j'ai opté pour la voie de l'alternance en préparant, au sein de l'entreprise le Comptoir d’Orient, un BTS MUC.
Mon contrat vient de se terminer et je n'ai pu valider mon BTS. Je dois présenter de nouveau les matières suivantes : français, éco-droit et MGUC.
A ces fins, votre lycée propose le BTS MUC qui me correspond (forcément que le BTS MUC vous correspond puisque c'est celui que vous venez de passer, n'enfoncer pas des portes ouvertes) , je souhaiterai réintégrer un établissement scolaire où l'enseignement de ces matières est plus approfondi qu'en alternance.
Etant disponible dès maintenant, (c'est préférable d'être disponible pour retourner sur les bancs de l'école) Je me permets de vous adresser ma candidature et me tiens à votre disposition pour un entretien que vous jugerez utile et qui me permettra de vous exprimer de vive voix ma très grande motivation.