< lettre de motivation pour decf | Forum des BTS

lettre de motivation pour decf

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion demon95
  • Date de début Date de début

demon95

New Member
Bonjours, je sors d'un bts cgo et on me demande une lettre de motivation pour un decf en alternance mais je ne sais pas quoi mettre, sa serais possible de m'aider?

merci

demon95 link=topic=28302.msg259888#msg259888 date=1149503879 a dit:
Bonjours, je sors d'un bts cgo et on me demande une lettre de motivation pour un decf en alternance mais je ne sais pas quoi mettre, sa serais possible de m'aider?

merci

Moi aussi je venais pour la meme chose, voir si il n'y avait pas de lettre d'exemples de motivation pour trouver une entreprise pour le decf en alternance.
S'il vous plait un peu de solidarité pour ceux qui sont deja en def....
Merci d'avance... :wink2:

votre lettre de motivation doit comprendre plusieurs partie qui repond à ces questions :

1) pourquoi avoir choisi l'alternance ? (ne vous atardez pas sur le critère de rémunération c'est assez mal vu, abordez le brièvement mais parlez plus longuement de l'expérience professionnelle)

2) pourquoi avoir choisi cette école là ?

3) et enfin valorisez vous de par vos qualités en repondant à la question pourquoi cette école devrait vous accepter?

J'ai fait ma lettre de motiv comme ça sur les conseils d'une de mes prof et j'ai été prise en decf en alternance dans l'école que je voulais ... (il me manque plus que l'entreprise) je vous recommande donc à mon tour ce plan là.

Bon courage à vous.

Retour