< lettre de motivation pour job en usine | Forum des BTS

lettre de motivation pour job en usine

milie852

New Member
voilà pour gagner un peu de sous je voudrai travailler en usine ms je ne sais pas cmt tourner ma lettre.
pourriez vous me conseiller ou me guider ?

milie852 a dit:
voilà pour gagner un peu de sous je voudrai travailler en usine ms je ne sais pas cmt tourner ma lettre.
pourriez vous me conseiller ou me guider ?
Salut Milie852, évite d'ecrire avec des abreviations (même si tu en abuse pas), sinon tu sera banni :wink: .
Et pour la lettre, desoler je ne peux pas t'aider, mais si je peux te conseiller une chose c'est d'essayer toi de rediger ta lettre, de la mettre sur ce forum, et ensuite peut-être que les forumiens pourront t'aider. :wink:
Voilà! bon courage à toi.

Moi je te conseil d'allé t'inscrire dans des agences d'interim pour les boulots en usine c assez facile de trouver comme ca
bon courage

Par expérience (j'ai travaillé à Lidl et dans un entrpôt Decathlon) je peux t'assurer que pour ce genre de taf ya pas besoin d'une lettre de ouf... Pour Lidl j'avais écrit ma lettre sur le capot de la voiture d'un pote, sur le parking en 5 min...

Ton employeur y voudra surtout être sur que tu parles à peu près bien français (je pense qu'il ya pa de problèmes de ce coté là) et que tu n'es pas débile. En plus tu as ton bac, ce qui ne sera pas le cas de beaucoup de tes futurs collègues, tu peux me croire ( et je dis ça sans méchanceté aucune, c'est un simple constat )

Enfin les employeurs savent très bien qu'on a jamais une motivation de ouf pour ce genre de travail ; si tu mets un truc du genre ( je reprends l'exemple de Lidl) " j'ai tjrs révé de travailler chez Lidl, cette grande société de distribution " y va trouver ça chelou... Mets plutot les vraies raisons qui te poussent à travailler plutot que de trouver des motivations bidons pour un taf pas motivant du tout !!

Enfin bon c juste un conseil, bon courage et bonne chance

Retour