Lettre de Motivation pour l'INES, URGENTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!! SVP
Désolé, nous ne sommes pas tous sous des fuseaux horaires identiques !
Voici donc votre courrier :
"
Jeune bachelière en comptabilité, je vous fais parvenir ma candidatutre dans le but d'intégrer votre école. Votre école m'a interceptée pour son sérieux, sa rigueur et sa réputation. Elle comporte ainsi des valeurs qui sont les miennes. En effet, je suis un personne dynamique et sérieuse et très ambitieuse. Je pense donc être une candidate potentielle pour votre école.
Je souhaite maintenant par dessus tout étudier la comptabilité, parce que je trouve cette fillière asez stimulante.,En effet, ce qui m'a poussée à choisir la section STG gestion en première fut mon amour pour les mathématiques et en particulier pour les chiffres. Le fait de pouvoir les manipuler, les interpréter, les faire parler en quelques sortes. Ensuite, pourquoi l'alternance?
L'alternance, tout simplement pour sa particularité, allier la pratique et la théorie. L'alternance a un double effet, autant j'aurais des cours à l'école et j'aurai l'occasion de mettre ces connaissances à profit en entreprise. De plus, l'alternance nous accorde une expérience professionnelle à l'issu des deux ans effectués.
Pour conclure, j'espère que ma candidature retiendra votre attention et ainsi me donnera la chance d'intégrer le prestige qu'offre l'INES.
Vous remerciant par avance de l'intérêt que vous pouvez porter à ma candidature, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées. "
A modifier :
le "intercepter" : "retenu mon attention"
"elle comporte ....ainsi des valeurs" : "elle développe des valeurs qui ma paraissent en phase avec mes aspirations propres"
" trés ambitieuse" : "raisonnablemnt ambitieuse, dans un monde où la performance individuelle est devenue un challenge quotidien"
"je pense" : "j'ose espérer"
" assez stimulante" : "pas de "assez" !
Pas de "pourquoi l'alternance ? "
"L'alternance optimise la théorie via son application pratique" plutôt que " l'alternance .... théorie" ...et tout le reste du parahgraphe , trop répétitif ! :wink2:
.....
Maintenant, à vous d'adapter votre "copie" ...