Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ado41 link=topic=52455.msg544001#msg544001 date=1175188202 a dit::wink2: ok ça marche je rédige ma lettre et je vous l'envoie pour quelques corrections...
Madame, Monsieur
En vue de la rentree 2007, je souhaite interger la premiere année de BTS Assurance propose dans votre etablissement .
Actuellement etudiant en Terminal ES, je souhaite m'orienter vers les métiers de l'assurance qui s'adapte le mieux a mes projets futur. Ce BTS me permettra d'acquerir les notions essentiels dans pour le domaine des assurances pour un débouché sur la vie active ainsi que pour la poursuite d'étude plus complemantaire dans ce domaine .
Mon sens des responsabilités, mes qualite relationnelles, mon autonomie, mon ouverture d'esprit ainsi que ma disponibilité et mon adaptabilité me confortent dans mon choix.
Souhaitant que ma candidature retienne votre attention, je reste a votre entiere disposition pour tout renseignement complementaire.
Madame,Monsieur en l'assurance de mes sentiment distingués.