Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nickytine link=topic=53951.msg563748#msg563748 date=1177062664 a dit:Voici...
Madame, Monsieur,
Actuellement en 2ème année de Brevet de Technicien Supérieur Assistant Secrétaire Trilingue, je me permets de vous adresser ma candidature pour unesouhaiterais me porter candidate pour laLicence Professionnelle de Tourisme option Gestion Touristique Internationale et du Patrimoine.
Ces 2 années de BTS m'ont permise d'acquérir des compétences théorique dans les domainesapportés dans un premier temps des acquis théoriques dans les domainesde l’économie générale et d’entreprise,deainsi quela communication française,étrangère mais egalement des connaissances .Dans un deuxième temps elle m’a apporté des connaissancesméthodologiques grâce aux projets menés en entreprisesou enet en association dans les différents domaines du tourisme, de la communication des médias.
Par ailleurs, les deux stages effectués à l’étranger m'ont permiseété des points forts,par lade rencontrerde diversdes professionnels du secteur du tourismeet laet pu découvrirdeleurs pratiques. Ces deux stages ont été tres bénéfique pour moi.[s]Ainsi j’ai pu mettre en pratique les connaissances acquises en classe. [/s] (tu le dis déja au début, pas besoin de te répéter).
En étudiant votre documentation et votre site Internet, j'ai été séduite par votre formation qui me semble correspondre à mes attentesen continuitéavecàcorrespondre à mes attentes. et les efforts que j'ai déjà produit pour progresser sur le plan professionnel et personnel. En effet, elle permet une insertion rapide et facile dans un secteur professionnel en plein développement, notamment grâce au stage et au projet tutoré.
Enfin, je pense que ma personnalité est en plein accord avec ma motivation professionnelle.En effet, je suis ouverte aux autres, curieuse, soucieuse de me perfectionner, je sais m'adapter à toutes les situations et j’ai le sens des responsabilités et de l'organisation.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention accordée à ma demande.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part veuillez agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Veuillez agréer, mes salutations distinguées.
Attend d'avoir d'autre suggestion :biggrin: