< Lettre de motivation pr 1licence pro tourisme: HELP | Forum des BTS

Lettre de motivation pr 1licence pro tourisme: HELP

nickytine

New Member
Slt je suis pomé pr rédiger ma lettre de motivation pr ma licence pro tourisme option gestion touristique internationale et du patrimoine! I need some help pleaaaase!!! :cry:

Tout d'abord evite le style sms :chessy:, et de deux essaye de la faire puis met la en ligne et on essayera de te corriger. :biggrin:

Bonjour,

Bienvenue sur le forum. Le style sms et les abréviations à répétition sont interdites.

Concernant ta lettre de motivation, met nous ici ce que tu as déjà fais, on essayera de te corriger et de te donner des astuces.

En attendant tu peux toujours te servir de la fonction recherche du forum qui est une mine d'or.
:wink2:

EDIT: euh +1 Méliza :laugh:

Voici...

Madame, Monsieur,

Actuellement en 2ème année de Brevet de Technicien Supérieur Assistant Secrétaire Trilingue, je souhaiterais me porter candidate pour la Licence Professionnelle de Tourisme option Gestion Touristique Internationale et du Patrimoine.
Ces 2 années de BTS m'ont apportés dans un premier temps des acquis théoriques dans les domaines de l’économie générale et d’entreprise ainsi que la communication française et étrangère. Dans un deuxième temps elle m’a apporté des connaissances méthodologiques grâce aux projets menés en entreprises ou en association dans les différents domaines du tourisme, de la communication des médias.

Par ailleurs, les deux stages effectués à l’étranger ont été des points forts, par la rencontre de divers professionnels du secteur du tourisme et la découverte de leurs pratiques. Ainsi j’ai pu mettre en pratique les connaissances acquises en classe.
En étudiant votre documentation et votre site Internet, j'ai été séduite par votre formation qui me semble en continuité avec mes attentes et les efforts que j'ai déjà produit pour progresser sur le plan professionnel et personnel. En effet, elle permet une insertion rapide et facile dans un secteur professionnel en plein développement, notamment grâce au stage et au projet tutoré.

Enfin, je pense que ma personnalité est en plein accord avec ma motivation professionnelle. En effet, je suis ouverte aux autres, curieuse, soucieuse de me perfectionner, je sais m'adapter à toutes les situations et j’ai le sens des responsabilités et de l'organisation.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention accordée à ma demande.

Veuillez agréer, mes salutations distinguées.

Qu'en dites vous?

nickytine link=topic=53951.msg563748#msg563748 date=1177062664 a dit:
Voici...

Madame, Monsieur,

Actuellement en 2ème année de Brevet de Technicien Supérieur Assistant Secrétaire Trilingue, je me permets de vous adresser ma candidature pour une souhaiterais me porter candidate pour la Licence Professionnelle de Tourisme option Gestion Touristique Internationale et du Patrimoine.

Ces 2 années de BTS m'ont permise d'acquérir des compétences théorique dans les domaines apportés dans un premier temps des acquis théoriques dans les domaines de l’économie générale et d’entreprise,de ainsi que la communication française,étrangère mais egalement des connaissances  . Dans un deuxième temps elle m’a apporté des connaissances méthodologiques grâce aux projets menés en entreprises ou en et en association dans les différents domaines du tourisme, de la communication des médias.

Par ailleurs, les deux stages effectués à l’étranger m'ont permise été des points forts, par la de rencontrer de divers des professionnels du secteur du tourisme et la et pu découvrir de leurs pratiques. Ces deux stages ont été tres bénéfique pour moi.[s]Ainsi  j’ai pu mettre en pratique les connaissances acquises en classe. [/s] (tu le dis déja au début, pas besoin de te répéter).

En étudiant votre documentation et votre site Internet, j'ai été séduite par votre formation qui me semble correspondre à mes attentes en continuité avec à correspondre à mes attentes. et les efforts que j'ai déjà produit pour progresser sur le plan professionnel et personnel. En effet, elle permet une insertion rapide et facile dans un secteur professionnel en plein développement, notamment grâce au stage et au projet tutoré.

Enfin, je pense que ma personnalité est en plein accord avec ma motivation professionnelle. En effet, je suis ouverte aux autres, curieuse, soucieuse de me perfectionner, je sais m'adapter à toutes les situations et j’ai le sens des responsabilités et de l'organisation.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention accordée à ma demande.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part veuillez agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Veuillez agréer, mes salutations distinguées.

Attend d'avoir d'autre suggestion :biggrin:

Retour