< lettre de motivation svp!!! | Forum des BTS

lettre de motivation svp!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maeno
  • Date de début Date de début

maeno

New Member
bonjour à tous je viens de finir ma lettre de motivation pour un DUT je vous serais grandement reconnaissant d apporter votre correction et conseilles merci d avance :smile:

Université Claude Bernard – Lyon1
                                                                                  M. le responsable des admissions
                                                                                 17 rue de France VILLEURBANNE 69627

Lyon, le 10 avril

Objet : Candidature à la formation génie mécanique et productique

Madame, monsieur

Après l’obtention de mon baccalauréat STI génie des matériaux, je souhaiterais approfondir mes études au sein de votre établissement en intégrant votre formation DUT génie mécanique et productique.

Votre établissement scolaire me semble être le meilleur choix possible pour mes poursuites d’études à en juger se que j’en est vu aux  journées portes ouverte, sur votre site et des échos qui me sont parvenu. Mes études actuelle m’on données envie d’aller plus loin dans l’acquisition de connaissance dans se secteur, particulièrement dans la conception dont j’ai déjà une certaine expérience de part mes trois années de lycée. Cette formation serait une excellente opportunité pour poursuivre mes études c’est pour cela que je m en donnerais les moyen grâce à ma détermination et ma motivation

Je vous prie d’accepter, Madame ou Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées

quelqu un pourait me le faire svp je vais bientot devoir l envoyer je sais que ca ne doi pas etre marrant mais j apprecirais beaucoup :blush:

Lyon, le 10 avril

Madame, monsieur

Après l’obtention de mon baccalauréat STI génie des matériaux, je souhaiterais approfondir mes études au sein de votre établissement en intégrant votre formation DUT génie mécanique et productique.

Votre établissement scolaire me semble être le meilleur choix possible pour mes poursuites d’études à en juger se que j’en AI vu aux  journées portes ouvertes, sur votre site et des échos qui me sont parvenu. Mes études actuelles m’ont donné envie d’aller plus loin dans l’acquisition de connaissances dans se secteur, particulièrement dans la conception dont j’ai déjà une certaine expérience de part mes trois années de lycée. Cette formation serait une excellente opportunité pour poursuivre mes études c’est pour cela que je m en donnerais les moyens grâce à ma détermination et ma motivation

Je vous prie d’accepter, Madame ou Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées

Peux etre parler un peu plus de toi
:excl: aux fautes

Lyon, le 10 avril

Madame, monsieur

Votre établissement scolaire me semble être le meilleur choix possible pour ma poursuite d’études à en juger ce que j’en ai vu aux journées portes ouvertes, sur votre site et des échos qui me sont parvenus. Mes études actuelles m’ont données envie d’aller plus loin dans l’acquisition de connaissances dans se secteur, particulièrement dans la conception dont j’ai déjà une certaine expérience de part mes trois années de lycée. Cette formation serait une excellente opportunité pour poursuivre mes études c’est pour cela que je m en donnerais les moyen grâce à ma détermination et ma motivation

comme le dit angel tu devrais développer un peu plus sur toi .... tes qualités, ...[/
color]

maeno link=topic=53540.msg555297#msg555297 date=1176316050 a dit:
bonjour à tous je viens de finir ma lettre de motivation pour un DUT je vous serais grandement reconnaissant d apporter votre correction et conseilles merci d avance :smile:

A l'attention du Responsable des admissions

Lyon, le 10 avril

Objet : Candidature à la pour une formation en génie mécanique et productique

Madame, Monsieur,

Après l’obtention de mon baccalauréat STI génie des matériaux, je souhaiterais approfondir mes études au sein de votre établissement en intégrant votre formation DUT génie mécanique et productique. Actuellement en terminale STI génie des matériaux, je me permets de vous adresser ma candidature afin d'intégrer à la rentrer prochaine une formation DUT en génie mécanique et production au sein de votre établissement.

Votre établissement scolaire me semble être le meilleur choix possible pour mes poursuites d’études à en juger se que j’en ai est vu à la journées portes ouverte que vous avez organisé , sur votre site et des échos qui me sont parvenu.

Mes études actuelle m'ont donné envie d’aller plus loin dans l’acquisition de connaissance dans se secteur, particulièrement dans la conception dont j’ai déjà une certaine expérience de part mes trois années de lycée.

Cette formation serait une excellente opportunité pour poursuivre mes études c’est pour cela que je m'en donnerais les moyen grâce à ma détermination et ma motivation.

En effet de nature sérieus, dynamique, j’aime le contact avec les autres et les responsabilités ne me font pas peur.

Je vous prie d’accepterDans l'attente d'une réponse favorable de votre part je vous prie d'agréer, Madame, ou Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées

Retour