< Lettre de motivation | Forum des BTS

Lettre de motivation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BENEFF
  • Date de début Date de début

BENEFF

New Member
Salut,

Je suis déjà bachelier d'un bac stt acc et je souhaiterait m'inscrire dans un le bts muc pour la rentre prochaine. :roll:

G déjà tout rempli mon dossier mais on me demande un lettre de motivation où on me demande de démontrer :

- une réelle connaissance de la formation envisagé

- de ses exigences

- et des métiers auquels elle conduit

g cherche déjà sur le forum et je n'est pas totalement les infos necessaire pour faire cette lettre :roll:

donc si qqun peut maider sur ça ce serait sympa merci bcp :D et pkoi pa maider pour le plan :mrgreen:

lettre de motivation:

NOM / PRENEOM
ADRESSE
TEL
NOM ORGANISME
ADRESSE

LIEU RESIDENCE + DATE COURRIER

Objet: candidature : BTS MUC

Madame, Monsieur,

"tu te présente en donnant ton parcours scolaire puis tu dis que tu voudrais t'inscrire pour un BTS MUC"
(saut de ligne)
"tu donne les infos que tu connais sur ce BTS en disant que tu as le profil pour et tu donnes des exemples concernant les métiers auxquels ce BTS conduisent"
(saut de ligne)
"Dans l'attente de votre réponse et restant à votre disposition pour tout entretien à votre convenance,
Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations"
Voilà, bon courage :wink:

jsors d'un bts aco (jespére l'avoir) mais g fais un bac es enfin bref mais je me rappelle que lors des entretiens à la rentrée les étudiants de stt acc disait "si j'ai choisit ce bts c'est tout d'abord une suite logique à mon bac puis car il permet d'accéder à un divers emploi par sa plyvalence comme dans les secteurs banque, assurance ou grande distribution " enfin voilà jespére ke sa peut t'aider pour amorcer ta lettre...

salut!!!!!

Retour