LM TYPE
:arrow: MA LETTRE DE MOTIVATION !!! mnt ke jsuis en CDI....
J.P RAFFARIN
3 rue de la Démission
75000 S-S J.VABRE
N°: 01.46.23.74.11
N°: 06.61.21.51.28
Mail:
raffarinIII@yahoo.fr
…………………….
…………………….
…………………….
Sénat le 06 Mars 2004
V/réf : …………..
Monsieur,
Bien plus q’un simple partenariat a court terme, c’est une collaboration durable que je vous offre.
Actuellement en BTS Action commerciale par alternance, j’occupe le poste de responsable commercial au sein d' HOURCARD (solutions informatiques aux entreprises)
Engagé en tant que commercial exclusif sur le secteur Poitou Charente, j’ai développé un CA d’environ 100.000 Euros ; depuis décembre m’est confié le secteur Ile de France, principalement le marché des réseaux de Franchises.
Au sein de cette même société, j’ai acquis un sens aigu du relationnel, ainsi que l’autonomie et la rigueur nécessaires, initiative et l’esprit d ‘équipe sont mes faire-valoir.
Je suis conscient du savoir-faire que je pourrais acquérir au sein de votre société grâce à une forte et durable collaboration.
Motivé par cet emploi de ............... , je souhaite vous convaincre de vive voix du bien fondé de ma candidature lors d’un entretien que vous aurez l’obligeance de m’accorder.
Dans l’attente de vous recontacter, acceptez Monsieur, l’assurance des mes salutations distinguées.