< lettre de motivation | Forum des BTS

lettre de motivation

Ma margotte

New Member
bonjour,

je dois faire une lettre de motivation pour un bts CGO, je ne sais pas quoi mettre dedans.

Le début commencerai ainsi :

Monsieur,

Actuellement en Terminale Science Technique et Tertiaire spécialité Action Communication Commercial, je souhaiterais rentrer dans votre établissement pour la rentrée de Septembre 2006afin d'effectuer un BTS Comptabilité Gestion des organisations.

Je voudrais faire cette formation puisque toutes les matières proposées sont intéressantes.Grace aux cours enseignés en première STT,j'ai pu avoir une approche de la comptabilité et de la gestion qui me seront bénéfique pour la formation.

Voilà, je ne sais pas quoi mettre après .

pouvez-vous m'aider ?

Je pense que tu devrais développer un peu plus tes motivations en parlant de tes qualités par exemple et de ton projet professionnel,expliquer que ce bts s'inscrit dans la continuité de tes études..Est ce que tu comptes le faire en alternance ?c'est à préciser..

Ma margotte link=topic=31646.msg307459#msg307459 date=1152349743 a dit:
voici ce que je corrigerai:

Monsieur,

Actuellement en Terminale Science Technique et Tertiaire spécialité Action Communication Commercial, je souhaiterais INTEGRER votre établissement pour la rentrée de Septembre 2006 afin DE PREPARER un BTS Comptabilité Gestion des organisations.

Je SOUHAITERAI faire cette formation DANS LA MESURE OU ELLE CORRESPOND TOUT A FAITA L'ENSEIGNEMENT QUE J'AI RECU JUSQUE LA.EN EFFET en première STT,j'ai pu avoir une approche de la comptabilité et de la gestion qui me seront bénéfiqueS pour la formation.
DE NATURE SERIEUSE, DYNAMIQUE ET VOLONTAIRE, JE SUIS PRETE A M'INVESTIR PLEINEMENT DANS CETTE FORMATION.
JE VOUS JOINS A CET EFFET MON CURRICULUM VITAE.DANS L'ATTENTE DE VOUS RENCONTRER, ETC..

VOILA

Retour