< lettre de motivation | Forum des BTS

lettre de motivation

Audrey54

New Member
:chessy:
bonjour à tous!
ce serait pour savoir comment fait-on une lettre de motivation correct pour recherche de stage, parce que ma prof. n'est jamais satisfaite....

En fait moi dans mes 2 lettres j'ai mis :

Je suis actuellement étudiante en BTS AD au lycée ... à .... et je dois réaliser en 1ère ou 2ème année un stage de 6 semaines. Ce stage se déroule du ... au ...

Après faut mettre en évidence le but de ce stage : mettre en pratiques tes connaissances en organisation communication écrite orale...

Puis ensuite tu cite ce qui ta motivée à postuler dans cette entreprise. (secteur public ou privé, sens de l'organisation...) tu peux aller te documenter sur l'entreprise sur son site internet si elle en a un.

Voila je vais taché de retrouver mon modèle que la prof nous donne. Bon courage. :wink2:

Madame Monsieru
Actuellement en bts A..., je dois realiser dans le cadre de ma formation un stage d'une durée de .... semaines.
Il prendrait date au ..................

Au cours de ce stage, je devrais realiser une action
Une action est un projet professionnel que je realiserai au sein de votre entreprise (par exemple creer un site internet, un depliant........)
Expliquer pourquoi tu postules dans cette entreprise, qu'est ce qui est interessant pour toi et preciser que pour lui ca ne lui coute rien ex Mon stage permettrait a votre entreprise d'effectuer un travail d'assistante..........

J'espere pouvoir vous rencontrer afin de voir ensemble ec que je pourrais realiser au sein de votre entreprise

Retour