< Lettre de motivation.. | Forum des BTS

Lettre de motivation..

spaceinvadeuz

New Member
Est ce que je pourrais avoir votre avis sur ma lettre de motivation?? c'est pour un emploi en tant que vendeuse dans un magasin

Etudiante en terminale STG (Sciences et Technologies de la Gestion), je sollicite votre entreprise afin d’acquérir une expérience dans le domaine de la vente.

Je désirais attirer votre attention sur mes capacités relationnelles; aimable, souriante et attentive, j’aime le contact avec les gens. De plus, rigoureuse, dynamique et ordonnée, je suis également apte à effectuer de multiples tâches dans votre magasin.

Votre entreprise MANGO, ayant une grande renommée dans le monde de la mode, je me permets donc de vous solliciter pour un poste de conseillères de ventes.

Je me tiens à votre disposition pour un entretien, lors duquel vous pourrez juger de mes réelles motivations.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Etudiante en terminale STG (Sciences et Technologies de la Gestion), je sollicite votre entreprise afin d’acquérir une expérience dans le domaine de la vente.

Je désirais attirer votre attention sur mes capacités relationnelles; aimable, souriante et attentive, j’aime le contact avec les gens. De plus, rigoureuse, dynamique et ordonnée, je suis également apte à effectuer de multiples tâches dans votre magasin.

Votre entreprise MANGO, ayant une grande renommée dans le monde de la mode, je me permets donc de vous solliciter pour un poste de conseillères de ventes.

Je me tiens à votre disposition pour un entretien, lors duquel vous pourrez juger de mes réelles motivations.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

As tu deja eu des expériences dans la vente
pourquoi postules tu un job d'ete, un stage ???

Je Relance le sujet pour ne pas me faire taper sur les doigts vu tout ceux qui sont deja ouverts sur ce sujet :wink2:

Vous pourriez me donner vote avis s'il vous plait ? :blush:. en fait j'ai rendez vous avec un DRH de ma ville vendredi mais il n'y a rien de concret encore, mais la dame veut me recevoir quand meme... ( on sais jamais .. ) donc a tout ca je joindrais également une lettre de recommandation de mon superieur ( je bosse dans une banque jusqu'en septembre et mon contrat n'est pas renouvellé .. pas de poste pour moi car j'ai pas Bac+2 :mellow: )

Madame,

Actuellement en contrat à durée déterminée jusqu’en septembre prochain dans le secteur bancaire, je me permets de vous adresser ma candidature afin de rejoindre l’une de vos équipes pour tenir un poste administratif au sein de la mairie de XXXXXX

Je souhaite vivement entrer au Service de ma ville, cela me permettrait d’aider l’ensemble de ses concitoyens dans leur démarche administrative en participant à dans une modeste mesure à l’efficacité du service public local.

Je suis rigoureuse, organisée, assidue et ponctuelle. D’une nature sereine ( ou calme ?? ), je pense pouvoir faire face aux différentes situations que peuvent présentées des relations avec le public.

Cette année j’ai pu également apprécier et développer le travail en équipe.

Je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien porter à l’examen de mon dossier et vous prie d’agréer, Madame, mes salutations distinguées.

PJ: CV, lettre de recommandation

MErci a tous pour votre aide :wink2:

Madame,

Actuellement en contrat à durée déterminée jusqu’en septembre prochain dans le secteur bancaire, je me permets de vous adresser ma candidature afin de rejoindre l’une de vos équipes pour tenir un poste administratif au sein de la mairie de  XXXXXX

Je souhaite vivement entrer au Service de ma ville, cela me permettrait d’aider l’ensemble de ses concitoyens dans leur démarche administrative en participant à dans une modeste mesure à l’efficacité du service public local.

Je suis rigoureuse, organisée, assidue et ponctuelle et d'une nature sereine ( ou calme ?? ), je pense pouvoir faire face aux différentes situations que peuvent présentées des relations avec le public.

Cette année j’ai pu également apprécier et développer le travail en équipe.

Je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien porter à l’examen de mon dossier et vous prie d’agréer, Madame, mes salutations distinguées.

PJ: CV, lettre de recommandation

parle plus de ce que tu sais faire pour le poste adminsitratif

tu trouves pas que le deuxieme paragraphe est un peu .. prétentieux ? ou alors ca fais Assistante sociale dans le sens ou je vais &quot; aider&quot; les gens ?  :embarassed: mais bon tout dépendra de la facon dont la personne va interpreté ma lettre !
je voudrais parler de la mairie.. remixé la phrase pour montré en quoi je serais utile, mais là je bloque   :excl: :embarassed:
si jamais vous aviez de l'inspiration pour me donné un ti coup de pouce sur ce paragraphe   :blush:
Merci  :embarassed: :unsure:

Retour