< lettre de motivation | Forum des BTS

lettre de motivation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lye
  • Date de début Date de début

lye

New Member
qu'en pensez vous : :unsure:

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement en contrat à durée déterminé à 25h par semaine en tant qu’hôtesse d’accueil standardiste. Etant donné la situation du marché actuel, je n’ai pu refuser cet emploi. C’est pourquoi aujourd’hui, je sollicite votre entreprise pour un éventuel contrat de 8h ou 10h par semaine pour compléter mon salaire.

De plus, grâce à mon expérience en tant que conseillère de vente chez Kiabi et à mon attrait pour la mode, je pense avoir les atouts nécessaires comme mon sens relationnel, mon écoute ainsi que mon sérieux. Dynamique et volontaire, je pourrais être rapidement opérationnelle. Je souhaite m’investir positivement et apporter le meilleur de moi même. Enfin, mon atout principal est ma motivation.

Je pourrais vous présenter plus amplement mes motivations lors d’un entretien que vous voudrez bien me fixer. Je reste à votre disposition pour vous rencontrer le jour qui vous conviendra.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Je la trouve bien ... par contre j'accroche pas avec &quot;m'investir positivement&quot; .... m'investir suffit largement.

Au début ton intro me paraissait inutile (le pourquoi accepter le poste à temps partiel) mais finalement ca explique bien le fait que tu recherches un contrat 8 à 10h par semaine :happy:

liloone link=topic=75548.msg821141#msg821141 date=1201545127 a dit:
Je la trouve bien ... par contre j'accroche pas avec &quot;m'investir positivement&quot; .... m'investir suffit largement.

Au début ton intro me paraissait inutile (le pourquoi accepter le poste à temps partiel) mais finalement ca explique bien le fait que tu recherches un contrat 8 à 10h par semaine  :happy:

merci de ton avis :wink2:

Retour