< lettre de motivation | Forum des BTS

lettre de motivation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jfer
  • Date de début Date de début

jfer

New Member
bonjour,

je suis actuellement en contrat de professionalisation ag et le soucis c'est que je vais avoir bientot 26 ans et mon patron est loin de vouloir m'augmenter. rien ne l'y oblige et le petit pourcentage du smic commence a etre juste. donc deux choix s'offre a moi ou tout arreter mais a un an de l'examen c'est bete ou avoir un deuxieme boulot. la loi m'autorise a bosser 13h en plus dans une autre entreprise mais je galere pour tourner la lettre. quelqu'un a t il une idée? merci d'avance

Moi j'pense que tu devrais d'abord t'presenter en mettant tes etudes, tes niveaux, ensuite tu peux expliquer ta situation parce que pour faire une demande pour bosser 13h, faut que t'explique. Ou alors tu leur parle de l'entreprise comment tu l'as connu que tu aimerais bien travailler pour eux, en mettant en avant tes qualités pour ton poste demandé. T'as plusieurs issu dans une lettre de motivation, donc faut que tu trouves des pistes apres le plus simple c'est de la rédigé.

salut,
merci pour ta reponse, oui il y de nombreuses pistes le truc c'est qu'il faut comme tu l'as dis expliquer et la faut en dire sans trop en dire en gros c'est la que ca deviens un peu compliqué. mais ca va le faire

Retour