< lettre de prostestation pour un pv de la SNCF | Forum des BTS

lettre de prostestation pour un pv de la SNCF

lamissu

New Member
Bonjour

je vous demande de l'aide pour écrire une lettre de protestation

En fait j'ai voyagé vendredi dernier pour aller à Paris mais pas de bol je ne savais pas que ma carte de réduction 12-25
était périmé et le controleur avait trop l'oeil comme par hasard :knuppel:
le problème c'est que je n'avait pas non plus d'argent sur moi mon compte est à découvert déjà vous voyez le poteau
donc le controleur a du me faire un pv quand même malgré mes explications et tout
finalement il a eu la gentillesseuhhh de me dire que je pourrais peut être me faire réduire le pv qui se décompose comme suit
insuffisance de perception 15,80
indemnité forfaitaire 25
frais de dossier 28
total 68,80
J'aurais dû rester au lit ce jour là :cry:, je n'ai rien sur mon compte est ce que quelqu'un sait si c'est possible de le réduire ou même de l'annuler, j'ai été au guichet ils m'ont dit de faire un courrier, mais je me dis que ça prendra trop de temps et je n'ai que 2 mois pour payer

Merci

Je ne veux pas te décevoir, mais dans l'histoire tu es quand même en tort donc je ne sais pas si ta requête aboutira... :mellow:
Mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit... :smile:

je sais mais pour montrer ma bonne foi comme quoi je ne voulais pas intentionnellement fraudé,
une fois à Paris, j'ai renouvellé ma carte de réduction,
c'est dejà ça non ?

lettre de prostestation pour un pv de la SNCF

On est que le 21 ça peut passer mais bon je suis D'accord avec aurély...

Au passage, le contrôleur n'avait pas l'oeil, il fait juste son boulot :D lol

Smitty link=topic=75019.msg814581#msg814581 date=1200936339 a dit:
même si ça passe tu devras quand même payer les frais de dossier.

oui si c'est seulement les 25 € je pourrais les payer dès maintenant quitte à prendre une dette

Et pour la lettre ??? c'est une lettre de motivation ? c'est comment qu'on le fait svp ?

Retour