< Lettre de remerciement après un stage! | Forum des BTS

Lettre de remerciement après un stage!

NaNNy713

New Member
Je souhaiterais savoir si quelq'un aurait une lettre &quot;type&quot; de remerciement à adresser au directeur après un stage????

Mercii :biggrin:

NaNNy713 link=topic=43371.msg450103#msg450103 date=1166109494 a dit:
Je souhaiterais savoir si quelq'un aurait une lettre &quot;type&quot; de remerciement à adresser au directeur après un stage????

Mercii  :biggrin:
Bah ça c'est quand même quelque chose de perso, on va pas te dicter quoi mettre dedans, c'est à toi de voir enfonction de ce que tu as aimé, ce que tu as fais, les gens qui t'on entourés etc ...

maeline link=topic=43371.msg450591#msg450591 date=1166174420 a dit:
je crois que saba dit juste faut voir ce que tu à apprécier le plus... et remercier certaines personnes!!
euh oui c'est ce que j'ai dis :blink:

Ouiii effectivement c'est assez perso et c'est normal !!!
Ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un avez une lettre type modèle, c'est tout .. Vu que Internet en propose mais payante !!!

Mais merci quand même !!

:wink2:

Et pour ceux qui sont en alternance, ma prof nous oblige d'en intégrer une dans la note de synthése.

Pensez vous que c'est obligatoire?

phyla link=topic=43371.msg454870#msg454870 date=1166693535 a dit:
Et pour ceux qui sont en alternance, ma prof nous oblige d'en intégrer une dans la note de synthése.

Pensez vous que c'est obligatoire?
Je ne pense pas que ça soit obligatoire, mais ça ne te coûte rien d'en faire une :wink2:

Ok merci beaucoup.

Le souci, c'est que je ne sais pas qui remercier (car on m'a dit de ne pas indiqué le centre de formation).
Et dans l'entreprise où je suis, on est seulement 15, je m'entend bien avec tous le monde et travaille avec tous.

Alors, je ne sais pas quoi mettre a part que sa ne fera que 3 lignes.

Retour