< lettres aux banques | Forum des BTS

lettres aux banques

marjolaine70

New Member
bonjour à tous,
Voila j'ai envoyé mes lettres aux banques pour effectuer un bts en alternance. ça fait une semaine et j'ai toujours pas de réponses,est-ce que c'est bon signe ou pas?
merci à tous!

Moi j'ai envoyé mes lettres il y a trois semaine et la première à m'avoir répondu été la caisse d'épargne au bout de une semaine puis suivit du CIC et BNP, au bout de deux semaines crédit agricoles et là plus rien les autres c'est silence radio.

Vous attendez combien de temps pour relancer?

moi j'attends deux voir trois semaines maximun
mais hésite pas à les relancer cela montre que tu es motivé
bon courage

j'ai envoyé toutes mes lettres en fevrier et j'en ai renvoyé en mars en relancant une smaine ap^res pour m'assurer que le recrutement n'etait pas commencé. Le mieux aussi c'est d'appeler avant d'envoyer pour savoir a quelle personne a qui envoyer ca fait moins nunuche que &quot;madame, monsieur&quot;

marjolaine70 link=topic=18535.msg168351#msg168351 date=1142247682 a dit:
bonjour à tous,
Voila j'ai envoyé mes lettres aux banques pour effectuer un bts en alternance. ça fait une semaine et j'ai toujours pas de réponses,est-ce que c'est bon signe ou pas?
merci à tous!

Alors finalement tu as eu quelques réponses depuis ou pas ?

Bonjour,
Moi j'aurais une question également, je souhaiterais faire un bts banque egalement en alternance et j'aurais aimé savoir si les lettres de motiv+ cv il fallait les envoyer dans les agences ou direct au siege social merci bcp

Retour