< lettres aux banques | Page 2 | Forum des BTS

lettres aux banques

non pas pour le moment dans ma région on m'as dit que je n'aurai pas des réponse avant avril-mai mais bon par mail c'est une bonne technique c'est la nouvelle technologie!!!

Ce forum n'est pas fait pour savoir qui a tort ou raison ca commence a bien faire a la fin! Chacun exprime son avis. Chaque banque a son organisation pour la bnpp c'est 8directions regieonales auxquelles on peut ecrire et ensuite chaque groupe(dans chaque DR ilya un certain nombre de groupes ou ilya des ressources humaines). Enfin sachez qu'il ya des responsables de formation qui s'occupent de ca!Appelez donc les banques pour vous renseigner c'est ca un commercial!

poign link=topic=18535.msg181247#msg181247 date=1143290900 a dit:
Ce forum n'est pas fait pour savoir qui a tort ou raison ca commence a bien faire a la fin! Chacun exprime son avis. Chaque banque a son organisation pour la bnpp c'est 8directions regieonales auxquelles on peut ecrire et ensuite chaque groupe(dans chaque DR ilya un certain nombre de groupes ou ilya des ressources humaines). Enfin sachez qu'il ya des responsables de formation qui s'occupent de ca!Appelez donc les banques pour vous renseigner c'est ca un commercial!

Tu te prends pour qui ? On est libre d'écrire ce qu'on veut tant qu'on reste correct. Et puis j'ai donné mon avis c'est justement parce que je me suis renseignée ! Alors j'ai le droit de dire ce que je veux, t'es pas modérateur alors occupes toi de tes affaires !

c'etait juste pour signifier que chaque banque a sa methode et qu'il faut les contacter pour opter pour la bonne méthode. Aussi ce n'etait pas qu'a toi que je m'adressais je ne visais personne en particulier soyons adultes!faut pas etre parano comme ca!Enfin, chaque region a des methodes de recrutement differentes. Quant au cfpb il m'avait legerement envoyé ballader ce qui ne m'a pas empechée d'etre prise dans 2 banques. Tout le monde peut se tromper! :wink2:

pas au siège ??? moi qui m'appretai à l'envoyer aux banques !!! est ce que toi tu en as trouvé une ??? je suis ds le meme cas je cherche desespérément ;;

Bonjour,

j'ai envoyé toutes mes lettres il y a un peu plus de trois semaines, et pour l'instant je n'ai eu qu'une reponse.

Je m'apprette a faire des lettres de relance mais je ne sais pas du tout comment on fait, je n'en ai jamais fait. Envoi t-on seulement une copie de la premiere lettre, en changeant la date?
doit on preciser dans lettre que celle ci est ma deuxiemme &quot;sommation&quot;?

Merci,
Alex

J'ai postulé par Internet et j'ai eu des réponses positives en plus la preuve que par Internet ça marche aussi!!!

par internet ? c'est pas idiot en fait ! maintenant tu as l'embarras du choix ? tu as contacté qui comme banques en priorité ?

Je n'ai pas encore les réponses car pour La Poste j'ai passé le coucours il y a une semaine et puis pour les autres c'est au mois de mai.
Pour postuler vas sur leur site Internet.

bonjour !
moi j'ai envoyé mes lettre de motivations et CV ( pour bts banque en alternance) au mois de mars et seulemnt la société générale m'a répondu me convoquant pour les tests de sélection.
Dois je relancer les autre banques ? si oui comment dois je procéder ?
merci d'avance

Retour